Amitié fille garçons

  • Auteur de la discussion Lni_4456
  • Date de début
L
Lni_4456
Anonyme
Ma copine (couple) parle a beaucoup de mec en disant que se sont seulement des amis mais moi malheureusement je ne crois pas du tout à l’amitié fille garçon et j’ai vraiment peur je sais pas quoi faire j’ai peur que si je lui demande d’arrêter de parler avec eu elle le prenne mal alors je sais pas pas quoi faire si vous pourriez m’aider svp.
 
Jakael
Ultra actif
Messages
179
Age
36
Fofocoins
4 830
Genre
Homme
Croire ou ne pas croire c'est votre point de vue (et le sien du coup). L'idée n'est pas de lui demander d'arrêter de parler avec des hommes, mais déjà de parler de votre différence de vision entre vous.
Heureusement que tous les couples ne sont pas raccord sur tout. L'important c'est que les différences soient énoncées avec honnêteté. Ensuite vous aviserez selon l'échange avec elle.
 
L
Lni_4456
Anonyme
Désolé mais autre chose que j’aimerais rajouter et c’est quelque chose qui me répugne mais à 8 ans elle s’est fais violet par un pote à elle et son cousin c’est une des raisons qui me fais peur et beaucoup de ces homme lui ont déjà dis qu’il l’aimait
 
B
Badvillain
Anonyme
Ah oui, bah là pour le coup il faut lui en parler. Fait lui comprendre que c'est pour son bien que tu lui dis ça
 
L
Lni_4456
Anonyme
Mais le problème c’est que j’ai peur la dernière fois que j’ai une discussion de ça elle m’avais dis « si tu ne me fais pas confiance je sais pas pourquoi on est encore ensemble » du coup je sais pas j’ai vraiment peur qu’elle ne veuille pas m’écouter et qu’elle le prenne mal et le pire encore c’est qu’elle parle encore à ses ex mais je l’aime vraiment
 
T
Tesss
Anonyme
Dans un couple il faut apprendre à faire confiance en l’autre.
Si tu n’y arrives pas, je comprends qu’elle veuille rompre, elle a besoin de son indépendance et pas d’être une fille soumise aux désirs et caprices de son petit ami.

On ne vit plus au moyen âge.