amitié fille/garçon

• Auteur de la discussion little flower
  • Date de début
L
little flower
Anonyme
Bonjour tout le monde, je ne suis pas habituée d'écrire sur des blogs mais j'ai un vrai problème.

Alors ça fait quelque temps que je me rend compte que j'ai vraiment du mal avec le fait d'être amie avec des filles. En réalité je préfère trainer avec des garçons pour des questions de centre d'intérêt commun mais j'ai peur d'être jugé par les autres car en plus je ne suis pas un garçon manqué et certain pourrait pensé que je veux juste "draguer" alors que ça ne m'intéresse pas du tout. Je m'ennuie vraiment avec mon amie qui veut uniquement me parler de ragot sur des gens que je ne connais pas puis quand elle se rend compte que la dicussions ne m'imtéresse pas forcément elle part et me laisse seule alors que c'est ma seul "amie fille".

Merci de votre réponse!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 347
Genre
Autre
Bonjour tout le monde, je ne suis pas habituée d'écrire sur des blogs mais j'ai un vrai problème.

Alors ça fait quelque temps que je me rend compte que j'ai vraiment du mal avec le fait d'être amie avec des filles. En réalité je préfère trainer avec des garçons pour des questions de centre d'intérêt commun mais j'ai peur d'être jugé par les autres car en plus je ne suis pas un garçon manqué et certain pourrait pensé que je veux juste "draguer" alors que ça ne m'intéresse pas du tout. Je m'ennuie vraiment avec mon amie qui veut uniquement me parler de ragot sur des gens que je ne connais pas puis quand elle se rend compte que la dicussions ne m'imtéresse pas forcément elle part et me laisse seule alors que c'est ma seul "amie fille".

Merci de votre réponse!!
Ce qui voudrait dire que dire qu elle n est pas tant ton amie que cela, après vous êtes jeunes donc on sait pas toujours commment se comporter mais l important c est ce que toi tu veut. Pas ce que les autres voient de toi. N ai juste pas peur, courage

L
little flower
Anonyme
Ce qui voudrait dire que dire qu elle n est pas tant ton amie que cela, après vous êtes jeunes donc on sait pas toujours commment se comporter mais l important c est ce que toi tu veut. Pas ce que les autres voient de toi. N ai juste pas peur, courage

Le problème c'est que c'est la seule fille pas trop "bizarre" avec qui j'arrive a "parler" et c'est la seule qui veut bien parler avec moi parce que j'ai un style d'habit plus de metalleuse et je suis relativement grande donc je fait peur aux gens ou alors les gens "populaire" de mon lycée me regarde de travers. J'ai donc beaucoup de dfficulté avec les gens même si je commence a parler avec quelqu'un ils ne me voient pas comme une réel amie mais juste comme une personne de passage qui leurs sert de bouche trou.

L
little flower
Anonyme
Alors que les garçons sont beaucoup plus gentils avec moi et sont plus ouvert sur des discussions qui m'intéresse. Je sais que mon problème n'est pas des pires mais je me sents extrêmement mal et délaissée quand je vais au lycée. Je ne sais donc plus quoi faire. J'ai vraiment besoi de conseils.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !