Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
amitie eloignee veridique ou pas
Auteur de la discussionCORNALINE
Date de début
C
CORNALINE Anonyme
j ai des amies mais je ne les frequente plus personne ne me texte si je prends pas de leur nouvelles personne m appelle c est moi qui sui problematique apres je me vexe pour rien et je prends tout au premier degre
T
Toto Anonyme
Fais leurs la remarque. Dit leurs que tu te sens délaissée et vois s'ils changent de comportement
C
CORNALINE Anonyme
je ne suis pas une personne qui fait remarquer quoi que ce soit elles sont plus vieille que moi pour elle l age prime d abord
T
therese Anonyme
Si tu veux, moi, c'est un peu pareil, mais sauf que moi, je n'arrive pas à me faire de véritables amies. Je ne comprends pas. Je me pose beaucoup de questions, ce qui fait que je suis très seule. J'aimerai tant me confier.
j ai des amies mais je ne les frequente plus personne ne me texte si je prends pas de leur nouvelles personne m appelle c est moi qui sui problematique apres je me vexe pour rien et je prends tout au premier degre
Tu peux essayer de faire le premier pas vers eux, dans l'objectif de reprendre plus contact ou du moins des échanges plus réguliers. ^^ Tu seras alors rapidele fixé de s'il sont partants ou t'évite. ✨ Restons positifs, je suis sûre que c'est juste un malentendu entre vous ! UvU Ne te vexe pas pour cela. 🥲✨
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏