Amitié de longue date...

• Auteur de la discussion Lafleurdesmontagnes
  • Date de début
L
Lafleurdesmontagnes
Anonyme
J'ai une amie, on se connait depuis la primaire et c'est mon amie la plus proche. Elle a des opinions politiques opposés aux miens, avant ça ne me dérangeait pas car je n'étais pas trop dans la politique et je me disais que ça changerait avec le temps, mais maintenant cela prend de plus en plus de place, nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs. Est ce possible de s'éloigner d'une très bonne amie à cause de ces opinions ?

En espérant des retours :)

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 338
Genre
Homme
Si tu observes les aimants, le côté positif n'attire que le côté négatif. Souvent dans un couple, les deux partenaires sont très différents. En amour, il n'y a pas de politique qui tienne, parce que quand on s'aime, on accepte la différence.

L
Lafleurdesmontagnes
Anonyme
Si tu observes les aimants, le côté positif n'attire que le côté négatif. Souvent dans un couple, les deux partenaires sont très différents. En amour, il n'y a pas de politique qui tienne, parce que quand on s'aime, on accepte la différence.
Merci pour votre avis !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !