Moi j’ai coupé avec une 1ere amie il y a quelques années parce que j’ai fini par apprendre des choses de la jalousie, des trahisons, on était trois très très proches.. et elle s’est disputé avec notre autre amie et a essayé de nous monter l’une contre l’autre.. je me sentais comme toi.. ce n’étais plus possible..Bonjour,
Et tu as réussi à couper toi? C'est pas facile quand c'est un groupe.
Et là le problème c'est qu'en plus on me reproche d'avoir coupé parce-que en clair c'est une longue amitié. Et puis y'a pas eu que ça en plus. Du coup celle à qui je l'ai dit je pensais rester en contact mais là je peux même pas. Je comprends pas, moi si une amie me dit que quelqu'un la traite comme on m'a traité, je lui dis de se barrer, pas de rester pour "l'amitié "
Et la première ça fait 9 ans, donc cette nuit j'ai déterré des trucs de 9 ans. Ça me rassure déjà que je ne sois pas la seule à trouver que c'est grâve. Ce qui m'inquiète c'est qu'apparement je suis la seule à avoir eu ce traitement, et à côté de ça elle offre plein de cadeau et dit à tout le monde que sa vie et pas facile parce-qu'elle est empathique. Donc compliqué.
Et une fois avec une amie pour qui j’étais présente tout le temps.. du genre à répondre au tel à 3h du mat quand elle s’engueulait avec son copain et qui me reprochait de ne pas être assez présente alors que moi hein quand j’avais besoin elle n’était jamais là.. Et un jour j’ai appris que son copain habitait à 3pas de chez moi.. qu’elle ne l’avait jamais dit ni appeler pour me voir.. je trouvais ça fort de café..
Ce n’est pas très clair comme ça mais se serait long de tout expliquer lol..
Alors je comprends ce que tu ressens..