Amis

E.xx16
Débutant
Fofocoins
87
J'ai une amie que j'adore.
Le problème c'est qu'elle me rabaisse tout le temps, j'explique:
Quand je pose une question dont elle a la réponse et pas moi elle me sort des "t'es c0nne" ou des "mais t'es vraiment débile"
En sachant que je ne suis pas du tout susceptible mais ça commence à devenir vraiment lourd..
J'ai d'autres amis mais c'est un peu ma seule vraie amie.
Je sais pas quoi faire..

Saule
Légende
Fofocoins
44 229
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Aïe...
Désolé...
J'ai vécu quelque chose de similaire avec quelqu'un, il s'avère que c'était du harcèlement et je ne m'en suis rendu compte qu'après m'être séparé volontairement de cette personne après deux ans à la subir. Car il n'y a pas d'autre terme... subir...
Cette personne était simplement jalouse et toxique, mentalement ça a été compliqué, c'était pour moi aussi la seule personne avec qui je traînais.
Je crois que le seul moyen est de te séparer de cette amie, mets de la distance. Essaye d'aller vers des gens avec qui tu aimerais créer des liens.
Ne fait pas comme moi, n'attends pas la fin du collège.
C'est difficile, la solitude est quelque chose de très mal vue.
Et tristement, après quelques semaines on s'y habitu.
Va vers les gens, sort de cette relation qui commence à être toxique !
Si c'est répétitif et quotidien, ça devient du harcèlement, verbale d'abord, puis ça va devenir mentale des que tu ne supportera plus cela.
Soit tu trouve d'autres amis ( je sais, c'est difficile) soit tu dis clairement à ton amies que sa façon de te parler ne te plais pas et que tu n'accepte pas d'être insulté et qu'elle profite du fait que tu n'es pas susceptible pour t'insulter.
Personne ne devrait insulter quelqu'un d'autre. Elle se sent supérieur où a besoin de se sentir supérieur en faisant ça, fais gaffe...
Je te souhaite vraiment de réussir à sortir de cette mauvaise passe. Courage !
On ne peut pas couler, on ne peut qu'évoluer !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !