amie...

Aube_
Enragé
Messages
512
Fofocoins
8 400
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bon, j'écris ça vite fait parce que je dois me lever pour les cours mais hier, ma meilleure amie m'a appelée en urgence sur Gmail depuis son ordi.
Elle s'était enfermée dans ses toilettes avec un meuble et elle m'a dit chut lorsque je voulu ouvrir la bouche. Ok a parlé sur le chat et il s'est avéré qu'elle s'était disputé avec son père et qu'il l'avait frappée.
Elle cherchait joindre sa mère mais n'y arrivait pas et comme elle savait que je lisais mes mails elle m'avait vite appelles.
J'ai join sa mère a sa place puisqu'elle avait un ordi et au bout d'une heure sa mère a répondu et elle est passé en viso avec elle.
Pendant cette heure la je tremblais de toits mes membres,j'ai pleuré et bref ct pas ouf On est liées depuis quasi la naissance avec ma meilleure amie et savoir que son co**ard de père qui nous as séparé l'avait frappé raaaaah !
Bref, dernier message "c bon elle vient me chercher"
Pas d'autres nouvelles depuis.
J'espère que son père s'est pas interposé quand sa mère a voulu la chercher...
Bref, je vous aimes, j'ai peur.
Bizou
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon, j'écris ça vite fait parce que je dois me lever pour les cours mais hier, ma meilleure amie m'a appelée en urgence sur Gmail depuis son ordi.
Elle s'était enfermée dans ses toilettes avec un meuble et elle m'a dit chut lorsque je voulu ouvrir la bouche. Ok a parlé sur le chat et il s'est avéré qu'elle s'était disputé avec son père et qu'il l'avait frappée.
Elle cherchait joindre sa mère mais n'y arrivait pas et comme elle savait que je lisais mes mails elle m'avait vite appelles.
J'ai join sa mère a sa place puisqu'elle avait un ordi et au bout d'une heure sa mère a répondu et elle est passé en viso avec elle.
Pendant cette heure la je tremblais de toits mes membres,j'ai pleuré et bref ct pas ouf On est liées depuis quasi la naissance avec ma meilleure amie et savoir que son co**ard de père qui nous as séparé l'avait frappé raaaaah !
Bref, dernier message "c bon elle vient me chercher"
Pas d'autres nouvelles depuis.
J'espère que son père s'est pas interposé quand sa mère a voulu la chercher...
Bref, je vous aimes, j'ai peur.
Bizou
Hey,

Alors oui, c'est sérieux là. On parle de violence infantile, c'est pénale et c'est impardonnable. Voir que ce genre de déchets existent est toujours aussi désolant. Il faut contacter la police dès que possible et faire une dénonciation. Des traces d'hématome sont visibles par les médecins et constitueront une preuve de ses faits et gestes, il faut au plus vite agir et déposer plainte ou en tout cas dénonciation. J'espère que sa mère aura le courage de porter plainte et sinon ce sera à ton amie de le faire et si elle ne veut toujours pas, contacte toi la police ou préviens immédiatement le corps enseignant de la situation. C'est extrêmement grave ce qu'il se passe, une action est vitale là.

On est là, ne t'en fais pas. Je comprend que tu aies peur, la situation est délicate et je ne suis pas spécialement serein. Il faut espérer qu'elle te recontacte vite et que rien de grave ne se passera...

On pense fort à toi, on est tous avec vous deux #FofoFamily
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Ah oui comme meme mais comment elle était enfermer par un meuble
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bon, j'écris ça vite fait parce que je dois me lever pour les cours mais hier, ma meilleure amie m'a appelée en urgence sur Gmail depuis son ordi.
Elle s'était enfermée dans ses toilettes avec un meuble et elle m'a dit chut lorsque je voulu ouvrir la bouche. Ok a parlé sur le chat et il s'est avéré qu'elle s'était disputé avec son père et qu'il l'avait frappée.
Elle cherchait joindre sa mère mais n'y arrivait pas et comme elle savait que je lisais mes mails elle m'avait vite appelles.
J'ai join sa mère a sa place puisqu'elle avait un ordi et au bout d'une heure sa mère a répondu et elle est passé en viso avec elle.
Pendant cette heure la je tremblais de toits mes membres,j'ai pleuré et bref ct pas ouf On est liées depuis quasi la naissance avec ma meilleure amie et savoir que son co**ard de père qui nous as séparé l'avait frappé raaaaah !
Bref, dernier message "c bon elle vient me chercher"
Pas d'autres nouvelles depuis.
J'espère que son père s'est pas interposé quand sa mère a voulu la chercher...
Bref, je vous aimes, j'ai peur.
Bizou
Donna l'adresse de ta meilleure amie j'appelle la police je suis sérieuse pour le coup
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Si non je te conseils de prévenir les autorités.
Dans ce genre de condition ce n'est plus que question de temps.
Alors il n'y a pas une minute à perdre signale vite cette évenement et essaie d'entrer en communication avec elle et tous les gens qui on un contacte avec elle pour obtenir des information.
Il est préférable d'appeller la police pour rien que d'obtenire des nouvelles au journal.
 
L
Laurent
Anonyme
Arrêtez vos délires !
Personne ne connaît le contexte. Laissez-les régler leurs problèmes en famille. Elle a une maman et un papa. A priori les parents semblent vivre séparément, j'en sais rien. On ne sait pas du tout ce qu'a fait la fille pour mériter châtiment. Peut être a-t-elle fait une bêtise intolérable ? Ça, personne ne sait, mis à part elle et son père.
Une raclee n'a jamais tué personne. Faut arrêter la !
Qui n'a jamais eu une baffe de ses parents ? Hein ? Qu'on me jette la première pierre celui où celle qui n'a jamais pêcher !
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
J'ai bien conscience de ça mais as ru des preuve que c'est juste une bonne raclé.
On ne sais jamais.
Il vaut moeux prévenire que guérire.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Arrêtez vos délires !
Personne ne connaît le contexte. Laissez-les régler leurs problèmes en famille. Elle a une maman et un papa. A priori les parents semblent vivre séparément, j'en sais rien. On ne sait pas du tout ce qu'a fait la fille pour mériter châtiment. Peut être a-t-elle fait une bêtise intolérable ? Ça, personne ne sait, mis à part elle et son père.
Une raclee n'a jamais tué personne. Faut arrêter la !
Qui n'a jamais eu une baffe de ses parents ? Hein ? Qu'on me jette la première pierre celui où celle qui n'a jamais pêcher !
Selon le droit pénal, lever la main sur ses enfants est punissable par le tribunal, tant en France qu’en Suisse et dans bien des pays de l’UE. Si battre ses enfants fait partie de vos méthodes d’éducation, je trouve cela bien triste. Je n’ai jamais été frappé par mes parents, ma copine non plus et ça ne devrait jamais arriver, qu’importe la raison. Sinon, battons tout le monde pour ses bêtises, ce sera plus vite réglé, qu’importe l’âge de l’individu
 
Aube_
Enragé
Messages
512
Fofocoins
8 400
Badge : 100k messages Foforum 💯
Heyyy.
Hier elle a pu sortir de chez elle pour aller voir son psy et comme elle avait la trouille de rentrer chez son père elle est allé chez sa mère après un gros dilemme.
Le dernier message qu'elle m'a envoyé est "j'ai fait le bon choix".
Voilou ^^
Fait aussi préciser que sa mère a voulue aller la chercher mais que son père ne l'a pas laissé passer.
Bref.
Elle est en sécurité.
Merci pour vos messages, zoubiii
 
Aube_
Enragé
Messages
512
Fofocoins
8 400
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je sais que je n'ai pas dit grand chose, mais je suis impliqué dans l'affaire puisque c'est moi qui ai prévenir sa mère et qui au vue la panique de la meilleure amie.
Je préfèrefere garder les détails pour moi, désolé d'avance.
Zoubiisss
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment