Amie toxique

  • Auteur de la discussion Anonyma
  • Date de début
A
Anonyma
Anonyme
Bonjour,
Pouvez-vous me dire ce qui caractérise une amie toxique.
Merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide.
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour,
Pouvez-vous me dire ce qui caractérise une amie toxique.
Merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide.

Un ami toxique n’a jamais tort

Un ami toxique est quelqu’un qui ne demandera jamais pardon après une dispute, qui s’arrangera toujours pour passer pour la victime et à justifier ses comportements excessifs ou ses paroles méchantes.
Un ami toxique a la critique facile

Un ami toxique est intrusif ,

Un ami toxique ne fait pas ce qu’il dit,

Un ami toxique saura mieux que vous ce qui est bon pour vous. Il aura un avis sur tout et se permettra d’imposer aux autres ses vues.
Un ami toxique cherche toujours son intérêt que cela soit conscient ou pas.

Un ami toxique est un manipulateur

Pour finir, un ami toxique est un manipulateur. Il attend tout des autres et est capable de faire du mal pour arriver à ses fins. En règle générale, les personnes toxiques sont souvent des personnes extrêmement sensibles et qui peinent à se faire des amis sur le long terme. Alors toute réflexion ou toute critique si petite soit-elle sera très mal interprétée.
J'espère que ça ta aider ;)
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Bon maintenant il me manque plus qu'à prendre mes distances avec elle du coup....
Au passage merciii bcp prck ta répondu à tout les messages que j'avais posté 🥰 😘
Désormais fan intégrale de ta gentillesse et de ta personne ❤️
 
N
Nfezai
Anonyme
Bon maintenant il me manque plus qu'à prendre mes distances avec elle du coup....
Au passage merciii bcp prck ta répondu à tout les messages que j'avais posté 🥰 😘
Désormais fan intégrale de ta gentillesse et de ta personne ❤️
c'est avec plaisir quand je peux ,je répond ,pas de problème ;):love:toi aussi ta l'air d'être sympa :D
 
M
Marco
Anonyme
c'est avec plaisir quand je peux ,je répond ,pas de problème ;):love:toi aussi ta l'air d'être sympa :D
Salut ! moi aussi je suis Fan ! alors ton plans avec le Mec au Cinoche ? BIEN ? moi aussi hier soir c'était très sympa ! Bon tu m'avais dit ? pas de contact ! ce W-E ??? Bon alors direction la plage ! ici ! c'est le top ! Chaleur ! ! et bon bon petit plans ! peut être à ce soir ?
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Salut ! moi aussi je suis Fan ! alors ton plans avec le Mec au Cinoche ? BIEN ? moi aussi hier soir c'était très sympa ! Bon tu m'avais dit ? pas de contact ! ce W-E ??? Bon alors direction la plage ! ici ! c'est le top ! Chaleur ! ! et bon bon petit plans ! peut être à ce soir ?
? ? ? ? ? ?
 
N
Nfezai
Anonyme
Salut ! moi aussi je suis Fan ! alors ton plans avec le Mec au Cinoche ? BIEN ? moi aussi hier soir c'était très sympa ! Bon tu m'avais dit ? pas de contact ! ce W-E ??? Bon alors direction la plage ! ici ! c'est le top ! Chaleur ! ! et bon bon petit plans ! peut être à ce soir ?
Alors je sais pas si t'est content ou triste 🤷‍♀️
 
M
Marco
Anonyme
:( Je suis !!! Dessus ! Dessus ! Dessus ! avec toi ? je comprend plus rien ! :mad:
Nours ? toujours pas là ? bon moi je continu à me maitre de la Biafine ! mais bientôt ??? j' ' attend encore un peu ...👅
 
M
Marco
Anonyme
Tout es toujours là quant ils ne faut rien dire !!! reste couchrer tu es nul !!!!!!!!!!!!!
Ben !oui ! tu nul !!! aussi ! tu alume tous les Mecs !!!! tu es une Nunypho !!! reste avec Simplet ??? Ben ! bien
 
N
Nfezai
Anonyme
Ben !oui ! tu nul !!! aussi ! tu alume tous les Mecs !!!! tu es une Nunypho !!! reste avec Simplet ??? Ben ! bien
t'est un gamin a parler comme ça ,je me suis tromper sur toi aussi a ce que je vois
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut ! moi aussi je suis Fan ! alors ton plans avec le Mec au Cinoche ? BIEN ? moi aussi hier soir c'était très sympa ! Bon tu m'avais dit ? pas de contact ! ce W-E ??? Bon alors direction la plage ! ici ! c'est le top ! Chaleur ! ! et bon bon petit plans ! peut être à ce soir ?
mais wtf marco
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment