R
Anonyme
Et tu as bien raison
C’est chelou… j’espère qu’on est pas entrain de parler d’un fait divers
Non je connais quelqu'un qui l'a aperçue et qui était en voiture
Et tu as bien raison
C’est chelou… j’espère qu’on est pas entrain de parler d’un fait divers
c'est bizarre oui
personne ne peut la croiser en vrai?
Ah mais ok voilà c’est se que je te disais, quelqu’un l’a croisé donc ça vaNon je connais quelqu'un qui l'a aperçue et qui était en voiture
Ah mais ok voilà c’est se que je te disais, quelqu’un l’a croisé donc ça va
Faut la laisser tranquille
Bonjour,
D'après vous qu'est ce qui peut pousser une personne à couper avec ses amis, à changer de numéro? Je sais qu'il y'avait eu des histoires avec certaines personnes mais pas avec tout le monde.
Des témoins protégés ! Ils ont vu se dérouler sous leurs yeux une sombre affaire. Toutes la famille est placée au secret, à l'abri d'une grande organisation de malfaiteurs.Bonjour,
D'après vous qu'est ce qui peut pousser une personne à couper avec ses amis, à changer de numéro? Je sais qu'il y'avait eu des histoires avec certaines personnes mais pas avec tout le monde.
Rosie ! Quel magnifique prénom...Des témoins protégés ! Ils ont vu se dérouler sous leurs yeux une sombre affaire. Toutes la famille est placée au secret, à l'abri d'une grande organisation de malfaiteurs.
C'est une hypothèse, comme une autre !
Et Bécassine c’est ta cousine !?? PfRosie ! Quel magnifique prénom...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏