Amie musulmane

  • Auteur de la discussion Un gar un peu perdu
  • Date de début
U
Un gar un peu perdu
Anonyme
Hello! Je vous écris ici pour vous faire part d'une petite histoire qui m'est arrivée... Et j'aimerais savoir ce que vous en pensez

Il y à un peu moins d'un an lorsque je travaillais pour un job d'été j'ai rencontré une fille, musulmane (c'est important pour la suite), avec qui je parlais plutôt très bien. L'été fini nous avons continué de discuter ensembles et après un certain temps je lui a dit que je l'appréciais beaucoup, que j'aimerais qu'on se revoit et que ça pourrait éventuellement aller plus loin que de l'amitié entre nous....

Elle n'a pas voulu qu'on se revoit mais on a continué à se parler normalement jusqu'à ce que du jour au lendemain plus de nouvelles. Au final j'ai pu avoir une discussion avec elle, elle à dit qu'elle m'adorait que ce n'est vraiment pas à cause de moi mais qu'elle souhaitait qu'on arrête de se parler.

Aujourd'hui, bien après, je me demande encore pourquoi et si il y à des musulmans qui me lisent, si ça peut avoir rapport avec sa religion ? Avec sa famille ?

Merci pour vos retours
 
C
C_moi
Anonyme
Hello! Je vous écris ici pour vous faire part d'une petite histoire qui m'est arrivée... Et j'aimerais savoir ce que vous en pensez

Il y à un peu moins d'un an lorsque je travaillais pour un job d'été j'ai rencontré une fille, musulmane (c'est important pour la suite), avec qui je parlais plutôt très bien. L'été fini nous avons continué de discuter ensembles et après un certain temps je lui a dit que je l'appréciais beaucoup, que j'aimerais qu'on se revoit et que ça pourrait éventuellement aller plus loin que de l'amitié entre nous....

Elle n'a pas voulu qu'on se revoit mais on a continué à se parler normalement jusqu'à ce que du jour au lendemain plus de nouvelles. Au final j'ai pu avoir une discussion avec elle, elle à dit qu'elle m'adorait que ce n'est vraiment pas à cause de moi mais qu'elle souhaitait qu'on arrête de se parler.

Aujourd'hui, bien après, je me demande encore pourquoi et si il y à des musulmans qui me lisent, si ça peut avoir rapport avec sa religion ? Avec sa famille ?

Merci pour vos retours
Sa réaction se comprend totalement, car en islam les relations hors mariage sont interdites. En gros, on ne peut pas se mettre en couple car c'est interdit (un péché)
Elle n'avait peut-être pas envie de t'en parler peut-être par peur de ta réaction
Ou bien elle te considérait juste comme un ami et pas plus
Je te conseille de la recontacter et de lui dire : "J'accepte totalement le fait que nous pouvons être que de simple amis"
Et aussi en islam, une fille n'a pas le droit de voir un garçon sans la présence de son père/frère
Voilà, je te souhaite le meilleur
 
G
grostoutout
Anonyme
si elle veut fréquanter un non musulman ça va être chaud va falloir changer de religion!! et si vous avez des enfants il ne faudra jamais les laisser seules, une voisine a balancer du 5e étage sa petite fille ,il y a plusieurs années chez les muz s
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment