Ami, vous en pensez quoi?

• Auteur de la discussion Enzo33
  • Date de début
E
Enzo33
Anonyme
Bonjour, alors j'aurais voulu vous demandez votre avis sur un mec que j'ai connu grâce à Facebook. On a discuté ensemble car on aime tous les deux les sports auto, lui il en a fait en tant que pro dans le passé. Nos discussion ont duré pendant un an, un jour on s'est vu et je suis tombé des nues. Il y a un contraste énorme entre ce qu'il raconte sur FB et surtout avec ses photos.
J'explique: sur FB il n'y a que des trucs très virils, le sport auto, la compétition sportive, on ne le voit pas entièrement mais toujours avec son casque fermé ou ouvert. Puis il y a plein de photos de l'armée comme il est réserviste, du genre fusil à la main, marche de plusieurs dizaines de km, boot camp etc...Il n'y a que ces trucs et rien d'autre, pas de photos de potes, de famille ou de copine, c'est lui lui et encore lui.
Résultat, quand je l'ai vu, il fait au max 1m65, il est d'une maigreur extrême à faire peur presque, et il souffre d'une alopécie universelle, bref il n'a ni sourcils, ni cils, ni cheveux, sur le coup j'ai cru qu'il était malade du genre un cancer mais en fait non. Qu'en pensez-vous de ce contraste, moi je suis très mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi, mais ça me ferait plaisir d'en parler car j'ai le sentiment qu'il n'est pas franc et qu'il s'invente une vie. Merci à vous, bonne journée!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour !
Je ne vois pas très bien en quoi son physique entre en compte dans votre relation. ^^
Il ne vous a pas menti, il est bien passionné de sport automobile, et c'est cela qui compte.

Après, vous vous fiez à des préjugés concernant la virilité que devrait avoir les hommes qui aiment le sport automobile...
Tout le monde peut aimer ça, et il n'y a pas de critères dans lesquels rentrer pour apprécier une discipline sportive. ^^

Donc, je ne vois pas vraiment à quel moment il aurait "menti", et je pense que je ne vois pas pourquoi il n'aurait plus le droit de "mériter" votre amitié juste parce que son apparence physique vous a surprise. ^^

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Bonjour !
Je ne vois pas très bien en quoi son physique entre en compte dans votre relation. ^^
Il ne vous a pas menti, il est bien passionné de sport automobile, et c'est cela qui compte.

Après, vous vous fiez à des préjugés concernant la virilité que devrait avoir les hommes qui aiment le sport automobile...
Tout le monde peut aimer ça, et il n'y a pas de critères dans lesquels rentrer pour apprécier une discipline sportive. ^^

Donc, je ne vois pas vraiment à quel moment il aurait "menti", et je pense que je ne vois pas pourquoi il n'aurait plus le droit de "mériter" votre amitié juste parce que son apparence physique vous a surprise. ^^
Bien dit moman

E
enzo33
Anonyme
Bonjour !

[/QUOTE

E
enzo33
Anonyme
Merci pour vos réponses, alors ça n'a rien à voir avec le fait que tel ou tel sport soit viril ou pas, c'est lui, sur ses photos, il joue aux gros bras, tout est bien choisi. Par exemple et ça il me l'a dit, il ne met pas de photos de sa famille car il a honte, sa soeur est satanique et en couple avec une autre satanique donc il ne met absolument rien sur elles. Il trouve que son père est trop petit donc rien sur lui, rien sur sa copine car elle ne correspond pas aux critères de beauté actuels etc...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !