Salut, bon je sais pas trop par ou commencé, juste que j'ai été en couple avec mon meilleur ami, pour moi c'était l'évidence qu'il soit le bon, on n'avais que des points en commun, on s'entendais sur tout, on aimer tout. Mais hier soir pendant qu'on discuter et une chose en amenant une autre il m'as avoué m'avoir menti depuis de début, il m'aime ça par contre il à dit la vérité, mais tout les compliments sur mon physique, toute ses phrases plein d'espoir sur notre future, ou juste se revoir. Il n'aime rien de réel, tout ce qui est humain le dégoute physiquement, il dit vouloir être avec moi mais uniquement à distance, ne jamais se voir car il ne ressent pas cette envie. Il ne ressent pas l'affection en face à face, le touché ou tout enfaite. Il à dit ne pas vouloir changé, qu'il aimerai que sa vie se résume à être seul et mourir seul sur son fauteuil sans que personne le sache. Je sais que son autisme joue beaucoup et j'ai tout fait pour qu'il soit bien et à l'aise, mais il dit ne pas vouloir changer sur le faite de prendre des responsabilité, qu'il veux ne penser qu'à lui et ne jamais s'impliquer et faire des efforts. Il m'as dit tout ça de façon cru et direct avec des "moi, moi, moi" il ne pensais pas un seul instant à ce que moi je pouvais ressentir, d'avoir mal, de pleurer. Mais on est ami depuis 10 ans et on s'aime toujours, sauf que lui veux que je me trouve quelqu'un avec qui ce n'est pas que platonique, il pense que je vais vite m'en remettre car j'ai déjà été amoureuse par le passé et lui jamais avant moi. En vrai je lui en veux seulement pour ses mensonges, à être hypocrite pour ne pas me blesser mais en sachant que moi j'allais avoi encore plus d'espoir pour nous deux. Il m'as quitter en me proposant de rester ami et j'ai accepter à contre coeur car je tiens à lui depuis 10 ans, mais je lui ai dit que notre amitié ne sera plus comme avant et il ne semble pas encore comprendre ce que ça signifie. Je me sens comme une m*rde, depuis toujours lorsque moi j'aime jamais l'autre ne m'aime en retour, c'était la première fois de ma vie ou c'était le cas, c'est lui même qui à dit qu'il m'aimait avant d'avoir eu le temps de le dire. On était limite la même personne sur quasiment tout. Même si j'ai que 22 ans j'ai l'impression que c'est fini, que je dois abandonner l'idée qu'on puisse m'aimer en retour, que maintenant si je rencontre un homme je ne serai jamais heureuse comme avec lui car il n'aura pas autant de point commun avec moi. Que si ça n'as pas fonctionné avec lui alors ça ne fonctionnera plus jamais...