Ambiguïté

  • Auteur de la discussion User1234
  • Date de début
U
User1234
Anonyme
Hello tout le monde !!
J'ai fais une soirée il y a pas très longtemps et durant cette soirée j'ai eu pas mal de eyes contact avec un gars et par exemple lorsqu'on se croisait pour passer en même temps il s'arrêtait et me faisait signe de passer en mode séducteur mdrr . il me tenait aussi la porte et pendant les photos m'attrapait dans ses bras . Après la soirée je l'ai demandé sur insta et il m'a accepté en 2 sec .Après j'ai mis une story de la soirée et il a aimer la story . Je précise que je ne le connaissais pas dutout avant la soirée
alors qu'en pensez vous ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
pourquoi tu postes deux fois la même discussion ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
pas grave. Je viens seulement de voir que tu es visiteur. Dans ce mode, les messages ne sont pas postés instantanément. Il faut attendre la validation de l'administrateur. C'est pourquoi ça prend parfois du temps.
 
Intuitive
Enragé
Messages
990
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Hello tout le monde !!
J'ai fais une soirée il y a pas très longtemps et durant cette soirée j'ai eu pas mal de eyes contact avec un gars et par exemple lorsqu'on se croisait pour passer en même temps il s'arrêtait et me faisait signe de passer en mode séducteur mdrr . il me tenait aussi la porte et pendant les photos m'attrapait dans ses bras . Après la soirée je l'ai demandé sur insta et il m'a accepté en 2 sec .Après j'ai mis une story de la soirée et il a aimer la story . Je précise que je ne le connaissais pas dutout avant la soirée
alors qu'en pensez vous ?
Pas bien:D
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment