Ambiguïté d'orientation

  • Auteur de la discussion Jeneveuxquelebien
  • Date de début
J
Jeneveuxquelebien
Anonyme
Coucou tout le monde.
Je suis une femme hetero, mais depuis très longtemps je me sens attirée par la genre féminine.
Je n'ai jamais regardé une femme avec "intérêt" mais je pense souvent à ce que peut être une relation charnelle avec une femme..
Qu'en pensez vous ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 690
Fofocoins
141 012
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Coucou tout le monde.
Je suis une femme hetero, mais depuis très longtemps je me sens attirée par la genre féminine.
Je n'ai jamais regardé une femme avec "intérêt" mais je pense souvent à ce que peut être une relation charnelle avec une femme..
Qu'en pensez vous ?
Qu'il n'y a pas de mal
Je sais que ça va froisser certains ou certaines
Mais Marie la mère de Jésus, quelle preuve avons-nous qu'elle n'était pas lesbienne hein ?

(note d'humour)
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 485
Fofocoins
16 008
Genre
Femme
Coucou tout le monde.
Je suis une femme hetero, mais depuis très longtemps je me sens attirée par la genre féminine.
Je n'ai jamais regardé une femme avec "intérêt" mais je pense souvent à ce que peut être une relation charnelle avec une femme..
Qu'en pensez vous ?
Bonsoir,
En effet il n’y a aucun mal.. Peut-être un fantasme. Tu dis que ça fait longtemps, peut-être as-tu envie d’essayer une relation charnelle avec une femme. En tout cas, fais ce qui te rend heureuse.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 446
Age
43
Fofocoins
39 074
Genre
Homme
Coucou tout le monde.
Je suis une femme hetero, mais depuis très longtemps je me sens attirée par la genre féminine.
Je n'ai jamais regardé une femme avec "intérêt" mais je pense souvent à ce que peut être une relation charnelle avec une femme..
Qu'en pensez vous ?
Ben essaye et tu verras bien !!
 
duss
Passionné
Messages
4 606
Fofocoins
53 990
Coucou tout le monde.
Je suis une femme hetero, mais depuis très longtemps je me sens attirée par la genre féminine.
Je n'ai jamais regardé une femme avec "intérêt" mais je pense souvent à ce que peut être une relation charnelle avec une femme..
Qu'en pensez vous ?
Ben il n'y a pas de honte c'est peut-être juste de la curiosité
 
D
Docteurlove
Anonyme
Coucou tout le monde.
Je suis une femme hetero, mais depuis très longtemps je me sens attirée par la genre féminine.
Je n'ai jamais regardé une femme avec "intérêt" mais je pense souvent à ce que peut être une relation charnelle avec une femme..
Qu'en pensez vous ?
Tous les oiseaux n'ont pas les plumes de la même couleur, n'y de la même longueur,il y a des oiseaux qui volent sur le dos,les pattes en l'air, d'autres qui volent à reculons...en gros ! Il faut de tout pour faire un monde...des pensées de ce type... c'est normal...
le cerveau est une sacrée machine...il travaille sans cesse... pour la relation charnelle, cela dépend tout simplement du ou de la partenaire... quand deux personnes s'aiment il n'y a aucuns problèmes... à chacun ses recettes pour les galipettes ★
 
A
Angie
Anonyme
Je te dirai de taper dans ton moteur de recherche les termes "coming-in" , tu trouveras bcp d’info sur ce que tu vis actuellement

Bonne suite à toi.
Je suis passé par là aussi.
 
L
Lily39
Anonyme
Coucou tout le monde.
Je suis une femme hetero, mais depuis très longtemps je me sens attirée par la genre féminine.
Je n'ai jamais regardé une femme avec "intérêt" mais je pense souvent à ce que peut être une relation charnelle avec une femme..
Qu'en pensez vous ?

Bonjour. Tu as quel âge ? Moi aussi je me pose la même question même si c'est sûrement pas les mêmes raisons. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal ou d'anormal, tant que c'est un plaisir partagé, pourquoi une femme ne devrait pas aimer le rugby (c'est un exemple au hasard) ou le corps d'une autre femme ?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 688
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucou tout le monde.
Je suis une femme hetero, mais depuis très longtemps je me sens attirée par la genre féminine.
Je n'ai jamais regardé une femme avec "intérêt" mais je pense souvent à ce que peut être une relation charnelle avec une femme..
Qu'en pensez vous ?
Bonjour, pourquoi pas, mais est-ce que ça ne va pas rester qu'une attirance ? Il n'y a que toi qui aura la réponse...