Amant comportement étrange

• Auteur de la discussion Markize
  • Date de début
M
Markize
Anonyme
Hello
Voilà ce qui m'arrive. Pas de jugement svp, juste des avis.
Je suis tombée amoureuse d'un collègue. C'est lui qui est venu me chercher. On s'est longtemps tourné autour, il me complimente sur mes tenues, on discute... il a changé de bureau pour venir en face de moi. Mais parfois il passe dès périodes sans me parler, voire même à être méchant, cassant.
On n'avait fait qu'un seul câlin, il ne voulait pas plus par rapport à nos conjoints (on est tous les deux en couple avec enfants, sa conjointe bosse avec nous). Mais là, sans le prévoir, on a couché ensemble sur notre lieu de travail. Je lui ai demandé s'il regrettait, il m'a dit que non, au contraire, mais de ne plus lui écrire.
On est d'accord pour ne pas entamer de liaison ni quitter nos conjoints.
Mais pourquoi vient-il me chercher, puis me repousse-t-il, puis revient -il... ?
Merci de votre aide.

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 849
Genre
Femme
Hello
Je suis tombée amoureuse d'un collègue. C'est lui qui est venu me chercher. On s'est longtemps tourné autour, il me complimente sur mes tenues, on discute... il a changé de bureau pour venir en face de moi. Mais parfois il passe dès périodes sans me parler, voire même à être méchant, cassant.
On n'avait fait qu'un seul câlin, il ne voulait pas plus par rapport à nos conjoints (on est tous les deux en couple avec enfants, sa conjointe bosse avec nous). Mais là, sans le prévoir, on a couché ensemble sur notre lieu de travail. Je lui ai demandé s'il regrettait, il m'a dit que non, au contraire, mais de ne plus lui écrire.
Mais pourquoi vient-il me chercher, puis me repousse-t-il, puis revient -il... ?
Merci de votre aide.
Il est extrêmement toxique. Vas t'en, il est encore temps ! Sinon tu perdras, et ton conjoint et lui également vu qu'il ne quittera JAMAIS sa femme pour toi.

L
Liliit
Anonyme
Hello
Merci de votre aide.
Combat de la pensée, la logique contre l'attirance. Un coup c'est la pensée, la morale qui gouverne et un coup le désir je suppose... euh comment vous avec fait pour coucher sur votre lieu de travail ? Pas de collègues ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !