Alors..... .....💫🌹🧡

• Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oe ;-;
En fait le problème que j'ai avec l'art plastique c'est que j'aime pas le fait qu'on m'impose un sujet, et en plus le prof n'accepte que c'est qui lui plait
Alors que la créativité c'est différent chez chacun..Du coup je me tape des notes de m*rdes meme quand je suis fière de ce que j'ai fait parce que ca plait pas a mr le prof. En fait ça devrait pas être noté l'art plastique je trouve car chacun a son imagination on peut pas juger 🤔

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oe ;-;
En fait le problème que j'ai avec l'art plastique c'est que j'aime pas le fait qu'on m'impose un sujet, et en plus le prof n'accepte que c'est qui lui plait
Alors que la créativité c'est différent chez chacun..Du coup je me tape des notes de m*rdes meme quand je suis fière de ce que j'ai fait parce que ca plait pas a mr le prof. En fait ça devrait pas être noté l'art plastique je trouve car chacun a son imagination on peut pas juger 🤔
Aah oui je suis d’accord :0

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !