Ma hantise ce cours😰l'art plastique
Ma hantise ce cours😰l'art plastique
Et celle du prof aussi je pense vu le bazzard dans la classe xD ( ouais je sais jamais comment on écrit bazarre)Ma hantise ce cours😰
Ah bon :’D moi j’aimais trop xD enfin j’avais une super prof aussi ;^;Ma hantise ce cours😰
Nan mais moi c'est surtout mon prof est nul ^^Ah bon :’D moi j’aimais trop xD enfin j’avais une super prof aussi ;^;
Pareil j'aimais trop cette matièreHm.. aucune 💀 j'aimais bien l'art plastique, mais bon ct au college ;—;
Ah m*rde TvTNan mais moi c'est surtout mon prof est nul ^^
Oe ;-;Ah m*rde TvT
Aah oui je suis d’accord :0Oe ;-;
En fait le problème que j'ai avec l'art plastique c'est que j'aime pas le fait qu'on m'impose un sujet, et en plus le prof n'accepte que c'est qui lui plait
Alors que la créativité c'est différent chez chacun..Du coup je me tape des notes de m*rdes meme quand je suis fière de ce que j'ai fait parce que ca plait pas a mr le prof. En fait ça devrait pas être noté l'art plastique je trouve car chacun a son imagination on peut pas juger 🤔
Pareil ! ^^Quel est votre matière préférée ?
Personnellement c'est le français ! ❤
Pareil x)Ah mes prof d'SVT et sport....je les aimes pas!
En plus ça fait quatre ans que j'ai cette prof de SVT et trois ans cette prof de sport (dont une année où elle était ma prof principale) 🙄Pareil x)
Moi en vrai ça dépend, des fois je déteste et d'autres fois j'adore xDMais je suis seul à détester le sport 💀
Math et sport mais la prof de math est ennuyante à mourrir, c'est le seul cour ou je compte combien de fois je bailleQuel est votre matière préférée ?
Personnellement c'est le français ! ❤
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏