Je comprends qu’on fête la saint Valentin mais si on aime quelqu’un, c’est un peu dommage d’attendre le jour de la saint Valentin pour lui dire..
Les les personnes qui se connaissent de puis peu peut-être? Pas certain que beaucoup de personnes se déclarent ce jour-là. Mais j'aurai voulu savoir
Il n’y a pas de jour spécifique pour se déclarer, l’important c’est la décélération ou de montrer que la personne compte pas le jour où on le fait.Les les personnes qui se connaissent de puis peu peut-être? Pas certain que beaucoup de personnes se déclarent ce jour-là. Mais j'aurai voulu savoir
Il n’y a pas de jour spécifique pour se déclarer, l’important c’est la décélération ou de montrer que la personne compte pas le jour où on le fait.
Pour des jeunes couples je comprends que cela paraisse romantique.
Oui c’est possible, peut-être des couples qui viennent de se former..Pas de jour peut-être certain profite de l'occasion si ils ne se sont pas déclaré avant. J'aurai du demander des témoignages 🙂
Laissez moi le temps de perdre ce que j’ai pris à cause des fêtes d’abord 🥲.
C'est à dire que c'est une Mascarade ..
Vois-tu mon Ami ??!
Pas faux des fois..Ceux que ça fait plaisir d'envoyer des fleurs ou acheter chocolats, ou se faire un resto ou passer journée ensemble si veut pas dépenser. Si ils s'aime c'est pas une mascarade. C'est mascarade pour ceux qui mentent
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏