alors je sais pas trop

  • Auteur de la discussion koao
  • Date de début
K
koao
Anonyme
Enfaite je sais pas trop pour où commencer mais bon.


En ce moment je suis en pleine adolescence donc peut etre que c'est moi qui ne comprend pas trop et que c'est certainement des problèmes d'ado normal, bref depuis que je suis rentré en 6eme j'avais beaucoup de mal a entretenir une hygiène "normal" ( je me lavais une fois par semaine) mais avec ma mère dans les parage ça a pas durée très longtemps à l'époque ca me disais vraiment rien fin t'en que je me lave au moins une fois par semaine c'est bon , donc quand ma mère ma fait la remarque de je cite : " une fille dois ce lavé tout les jours encore un tes frères je laisse passer mais toi non", pour etre honnete ça m'avais pas t'en blessé que ça mais bon c'est resté dans ma tete pendant un moment bref a part ca rien a changé , sauf le fait que j'ai passé plusieurs matin chez la CPE pour mes heures de colles , bon en la fin d'année ( vers mai ) j'etai en SVT avec ma classe et j'etais a coté de deux de mes amies ( une brune et une blonde) , la blonde vers le milieu du cours me demande si je me lave et moi je lui répond car c'etai un peut une évidence, après que j'ai répondu il a eu un silence sur la table et la brune me regarda bizarrement , après le blonde continua à parler et elle dit " tu es sur ? nan car tu dégages une odeur, enfaite je voulais pas te le dire pour pas te blesser mais vraiment quand tu es à coté de moi c'est suffocant et tout mais c'est pas pour te blesser tkt pas " ( c'etais un peut près ca ) , bref je lui dit pas que je me lave une fois par semaine mais bon je reste silencieuse et je pose des questions sur justement mon odeur et les réponses sont pas positives , a la fin de la journée dès que je rentre je m'empresse d'allait prendre une douche et du coup je me lave maintenant tout les jours ( a part pendant les vacances ou j'ai un peut la flemme donc c'est plus 1 fois tout les deux jours )

bon en 5eme il a pas eu grand chose a part le fait que je découvre les manwha ( =est le nom donné à la bande dessinée en Corée ) d'action dont je suis tombé amoureuse c'est aussi a ce moment la ou une de mes amies m'ajoute a une groupe WhatApps nomme " world" d'ou le nom ou il a beaucoup de monde c'est aussi a ce moment la que je rencontre N , S et NI ( c'est juste les première lettre de leurs prénoms ) j'au commence a parler avec eux sur whatapps vers janvier quand j'etais en 5eme surtout à NI avec lequel je parle toujours meme si c'est un peut moins bref en 5eme tout ce passe bien j'ai aussi mon premier tableau d'exellence a cette année ce qui m'a permis d'aller en Angleterre pendant tout le mois de Aout , ah et aussi la blonde et une autre de mes amie qu'on va nommé "bouclé" rencontre sur le groupe World une fille nommé AL ( toujours les premières lettres de son prénom ) bon je me demande qui sait mais rien de plus .

Après mes vacances en Angleterre je rentre en 4eme a c'est un peut la ou il va ce passer beaucoup de chose, déjà je suis dans la classe des 2 grosse commère de la classe, en début d'année l'une d'elle avait insulté une de mes amies HO ( qui est toujours l'une de mes plus proches en se moment ) , HO en 5eme c'étai d'ailleurs fait harcelé verbalement et cyber aussi donc j'étais assez énervée quand on parlais mal d'elle , donc quand une a dit ca je me suis pas vraiment contrôlé et j'ai dit la phrase la plus gênante que tu peut dire dans cette situation " tu peux parler plus fort tu sais " , bon après j'ai reçus des regards bien jugeur mais bon c'est pas grave ( désolé pour mon orthographe j'ai pas pris la peine de me relire en plus je suis sur pc et je connais pas très bien comment faire les accents ect...) bon vers le milieu d'année ( janvier ) N propose de faire un groupe avec moi , on l'ouvre le premier janvier et on ajoute en masse des personne au hasard heureusement il avait tous entre 11 et 15 ans bref on est très vite le maximum de personne sur un groupe et je pense que ce groupe étais vraiment une bénédiction car j'ai rencontrés des personne incroyable dont AL avec qui je suis devenue inséparable j'ai passer des centaines d'heures d'appelle avec elle , il a aussi DA avec qui je suis devenue proche malgré la distance je lui est offert un repas Uber hit , avec KA c'est pas trop ça même si je le considère comme une personne incroyable je me suis mise plusieurs fois a l'envié car il est toujours drôle , cool et intelligent même si en dirai pas il attire les gens qu'il rencontre comme des aimants je sais pas si il s'en rend compte mais bon , un jour il ma aussi bloqué sur tout ses réseaux a par tiktok ou il ma aussi annoncé qu'il étai en couple avec AL ( ca c'est mal terminé ) N a aussi disparu mais bon NI elle etais toujours présente , et S toujours drole meme si j'aimerai entre comme elle , elle est drole , gentille , honnête et avec trop de qualité , j'ai aussi rencontré RO avec qui je m'entend bien il est trop drôle aussi est vraiment super ( funfact on a regarder boku no pico ensemble en partage d'écran ) , en 4eme aussi j'ai eu encore une puberté mais bon je l'aime pas trop car a cause d'elle j'ai un peut de poil de moustache ( du duvet quoi ) mais bon ca va , avec ma mère ca c'est un peut détérioré car j'étais pas la plus sage , j'ai aussi perdu mon amitié avec la blonde et la brune jsp avec la bouclé ca va et avec HO on est toujours collé ensemble , aussi je me suis mis a la skin care des pauvre en 4eme ( crème hydratante matin et soir et une fois par semaine nettoyage profond de la peau avec les moyen du bord , résultat plus d'hyperpigmentation ) c'est aussi a cette année que j'ai découvert les kdramas et ca ma beaucoup aidé en plus des BL ( romance entre deux garçons donc Boys Love ) je sais c'est bizarre mais je 'lai ai tous dévoré de plus mon père parfois me donnais de l'argent pour en acheter en version papier , c'est a cause de ca que j'ai tout les tome de " sweet home" qui est un manwha d'horreur et d'action qui est super je le conseille !

bon ca fait beaucoup la donc stop pour aujourd'hui ( j'ai écrit ca après avoir regarde " the good bad mom " c'est un kdrama vraiment merveilleux il est tellement déchirant et bien fait un chef d'œuvre je conseille aussi )