alors j'ai juste un doute

me drague t'elle?

• oui

Votes: 1 100.0%
  • non

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    1
Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
alors c'est juste une question c*n pour les femmes parce que moi en séduction je suis un peu naze!
je vous explique: je passe régulièrement à l'agence chronopost pour récupérer des colis contenant mes pièces de rechange pour mon activité et un jour j'arrive et une femme( la trentaine par plus) à l'accueil me fait un grand sourire dés que j'entre et me dit "je peux me permettre de dire que vous sentez très bon?" alors moi un peu gêné et puis surtout surpris parce que je m'y attendais pas étant dans ma journée de boulot et la tête dans le guidon pensant à mes numéros de colis et interventions futurs bref je baragouine un merci et sors avec mes colis.
quelques semaines plus tard (cette semaine) je repasse au chronopost et je retombe sur cette personne toujours aussi souriante et agréable et cette fois me propose de m'aider à charger les colis dans mon transit, je la remercie poliment mais elle insiste pour m'aider, je la remercie encore une fois étant toujours dans la prévision de ma journée de travail.
donc avec le recul je me demandais si elle me draguais pas un peu ou si tout simplement elle était polie et gentille comme je pense.
et puis elle est un peu jeune pour s'intéresser à moi je pense.
je demande ça parce que moi je suis un peu nul en séduction et souvent quand on me drague je le vois pas.

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
37 351
Stop pub bas du forum
Je ne sais pas , il faudrait surtout voir comment elle se comporte avec les autres. Si c’est pas le cas tu auras très vite ta réponse

De base je dirai oui sans hésiter, mais entre temps j’ai fait la rencontre d’une fille qui est spontanée/pétillante et très gentille comme ça avec tout le monde

Tu devrais peut être tenter ce genre de compliment avec elle pour voir sa réaction ?

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
Je ne sais pas , il faudrait surtout voir comment elle se comporte avec les autres. Si c’est pas le cas tu auras très vite ta réponse
non mais je la connais pas, elle travaille juste à l'accueil de l'agence chronopost où je passe régulièrement.

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
37 351
Stop pub bas du forum
non mais je la connais pas, elle travaille juste à l'accueil de l'agence chronopost où je passe régulièrement.
Je ne sais pas trop comment ça se passe en général mais ça n’est jamais arrivé qu’il y ait d’autres clients au moment où tu arrives ?
ça fait pas du tout dragueur lourdingue ça 😄

Tu te doutes bien qu’il faut pas non plus être aussi direct , juste un petit compliment sur n’importe quoi ? 🥲
Après niveau drague je suis pas calée non plus

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
Je ne sais pas trop comment ça se passe en général mais ça n’est jamais arrivé qu’il y ait d’autres clients au moment où tu arrives ?
d'habitude je passe plutôt le matin et c'est une autre personne, elle bosse que l'après midi et je passe rarement en fin de journée.les 2 fois où je suis passé il n'y avait personne

D
DRU54
Anonyme
Qu'est-ce que ça changerait si elle te draguait ? Si elle cherche de la proximité avec toi et que tu ne veux rien partager avec elle, la question est close. Dans tout les cas tu n'as cas lui demander si elle est agréable de cette manière avec tout le monde...

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
Qu'est-ce que ça changerait si elle te draguait ? Si elle cherche de la proximité avec toi et que tu ne veux rien partager avec elle, la question est close.
j'ai jamais dis que je voulais rien partager avec elle, juste que j'étais dans ma journée de travail et que c'était pas le moment idéal!je dois pointer mes arrêts sur une application donc je peux pas m'arrêter plus que nécessaire

brunette
Passionné
Fofocoins
8 978
Personnalisation pseudo
alors c'est juste une question c*n pour les femmes parce que moi en séduction je suis un peu naze!
je vous explique: je passe régulièrement à l'agence chronopost pour récupérer des colis contenant mes pièces de rechange pour mon activité et un jour j'arrive et une femme( la trentaine par plus) à l'accueil me fait un grand sourire dés que j'entre et me dit "je peux me permettre de dire que vous sentez très bon?" alors moi un peu gêné et puis surtout surpris parce que je m'y attendais pas étant dans ma journée de boulot et la tête dans le guidon pensant à mes numéros de colis et interventions futurs bref je baragouine un merci et sors avec mes colis.
quelques semaines plus tard (cette semaine) je repasse au chronopost et je retombe sur cette personne toujours aussi souriante et agréable et cette fois me propose de m'aider à charger les colis dans mon transit, je la remercie poliment mais elle insiste pour m'aider, je la remercie encore une fois étant toujours dans la prévision de ma journée de travail.
donc avec le recul je me demandais si elle me draguais pas un peu ou si tout simplement elle était polie et gentille comme je pense.
je demande ça parce que moi je suis un peu nul en séduction et souvent quand on me drague je le vois pas.
je la trouve un peu collante elle te court après
par ex si tu y va que le matin est ce quelle changerais d horaire avec quelqu un d autres

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
je la trouve un peu collante elle te court après
par ex si tu y va que le matin est ce quelle changerais d horaire avec quelqu un d autres
non mais ils ne savent pas quand je vais passer, moi méme je ne sais pas c'est quand je reçois une alerte parce que mes colis sont dispos en agence que je planifie un arrêt.

S
Shiinku
Anonyme

Et toi que voudrais tu avec elle ?
Et attention, certaines personnes séduisent pour se rassurer

Rend lui ses compliments (si tu les penses) et voit si elle tente de plus en plus

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
nan mais sérieux les filles ça vous arrivent comme ça de dire à un mec que vous connaissez pas qu'il sent très bon?c'est une attitude normale?🤔

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 376
Genre
Homme
nan mais sérieux les filles ça vous arrivent comme ça de dire à un mec que vous connaissez pas qu'il sent très bon?c'est une attitude normale?🤔
En tant qu'homme ça mets arrivé de me dire "Vous avez de beaux yeux noisette", mais jamais on m'a dit que je sentais très bon ! :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !