Alors alors, allons a la pêche au ragot 🥲

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais ui, je connais un Raymond qui a 75 ans et limite est plus jeune que moi c horrible 😭 en plus il est persuadé qu'on est meilleur pote 😭😭😭🤣
Il viens te voir comme ça dans la rue en mode « ouessssshhhh mon poooooote ! Bien ou bien ? Allez, après j’te paye un kebab ? Oh, frère, regarde ce cochon d’Inde ! Il est trop bakaaaaaaa ! »
Et toi à côté t’es en mode « Euh… c’est un hamster »
???

G
Grana padano
Anonyme
Il viens te voir comme ça dans la rue en mode « ouessssshhhh mon poooooote ! Bien ou bien ? Allez, après j’te paye un kebab ? Oh, frère, regarde ce cochon d’Inde ! Il est trop bakaaaaaaa ! »
???
En faite on s'est rencontré quand je faisais du tennis cet été il est arrivé en mode je trébuche et je le suis dit mais c'est un Papi il veut jouer contre moi je vais le défoncer et en fait c'est lui qui m'a défoncé et après il m'a invité à un concert de son groupe de guitare électrique et quand il est reparti je me suis aperçu qu'il était en trotinette électrique 😭😭😭🤣🤣🤣🤣

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
???
Wesh mon pote ça va ou quoi ? 😎🤜🤛🏼
Ouais tranquille frérot 😁
T’es toujours en forme dis moi héhé 😌
Ouais toujours … 😬

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En faite on s'est rencontré quand je faisais du tennis cet été il est arrivé en mode je trébuche et je le suis dit mais c'est un Papi il veut jouer contre moi je vais le défoncer et en fait c'est lui qui m'a défoncé et après il m'a invité à un concert de son groupe de guitare électrique et quand il est reparti je me suis aperçu qu'il était en trotinette électrique 😭😭😭🤣🤣🤣🤣
C'est grave drôle 😂😭🤣 il est génial xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !