Euh bonne question jsp TvTSelon vous, quel est le meilleur âge dans la vie d'un être humain ? 😗
Euh bonne question jsp TvTSelon vous, quel est le meilleur âge dans la vie d'un être humain ? 😗
Il y à des jeunes vieuxEuh bonne question jsp TvT
Et il y a des vieux jeunesIl y à des jeunes vieux
Aaaaah j'en connais un, c insupportable 😭Et il y a des vieux jeunes
Bah ils fonctionnent un peu à l’envers : il vivent comme des vieux à dix ans et se rendent compte qu’ils ont gâché leurs jeunesse à soixante ansAaaaah j'en connais un, c insupportable 😭
Et oui voilà c'est tout à fait ça 😜Bah ils fonctionnent un peu à l’envers : il vivent comme des vieux à dix ans et se rendent compte qu’ils ont gâché leurs jeunesse à soixante ans
Mais ui, je connais un Raymond qui a 75 ans et limite est plus jeune que moi c horrible 😭 en plus il est persuadé qu'on est meilleur pote 😭😭😭🤣Aaaaah j'en connais un, c insupportable 😭
OMG je suis choquée !!! 😱🤣Mais ui, je connais un Raymond qui a 75 ans et limite est plus jeune que moi c horrible 😭 en plus il est persuadé qu'on est meilleur pote 😭😭😭🤣
Il viens te voir comme ça dans la rue en mode « ouessssshhhh mon poooooote ! Bien ou bien ? Allez, après j’te paye un kebab ? Oh, frère, regarde ce cochon d’Inde ! Il est trop bakaaaaaaa ! »Mais ui, je connais un Raymond qui a 75 ans et limite est plus jeune que moi c horrible 😭 en plus il est persuadé qu'on est meilleur pote 😭😭😭🤣
En faite on s'est rencontré quand je faisais du tennis cet été il est arrivé en mode je trébuche et je le suis dit mais c'est un Papi il veut jouer contre moi je vais le défoncer et en fait c'est lui qui m'a défoncé et après il m'a invité à un concert de son groupe de guitare électrique et quand il est reparti je me suis aperçu qu'il était en trotinette électrique 😭😭😭🤣🤣🤣🤣Il viens te voir comme ça dans la rue en mode « ouessssshhhh mon poooooote ! Bien ou bien ? Allez, après j’te paye un kebab ? Oh, frère, regarde ce cochon d’Inde ! Il est trop bakaaaaaaa ! »
Et toi à côté t’es en mode « Euh… c’est un hamster »
???
Wesh mon pote ça va ou quoi ? 😎🤜🤛🏼Il viens te voir comme ça dans la rue en mode « ouessssshhhh mon poooooote ! Bien ou bien ? Allez, après j’te paye un kebab ? Oh, frère, regarde ce cochon d’Inde ! Il est trop bakaaaaaaa ! »
Et toi à côté t’es en mode « Euh… c’est un hamster »
???
C'est grave drôle 😂😭🤣 il est génial xDEn faite on s'est rencontré quand je faisais du tennis cet été il est arrivé en mode je trébuche et je le suis dit mais c'est un Papi il veut jouer contre moi je vais le défoncer et en fait c'est lui qui m'a défoncé et après il m'a invité à un concert de son groupe de guitare électrique et quand il est reparti je me suis aperçu qu'il était en trotinette électrique 😭😭😭🤣🤣🤣🤣
Excellent ! 😂😂C'est grave drôle 😂😭🤣 il est génial xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏