Alors alors, allons a la pêche au ragot 🥲

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Selon vous, quel est le meilleur âge dans la vie d'un être humain ? 😗

G
Grana padano
Anonyme
L'âge auquel il découvre qu'il n'a qu'une vie et l'âge où il trouve l'amour réciproque. ^^
Que de belles paroles 😦 moi, je m'en veux de ne pas réfléchir comme toi 🤔😂😂😂
Parce que je m'apprêtais à dire : la maternelle, parce que tu joues, ensuite tu balances les jouets dans un coin et quand tu reviens quelqu'un s'est chargé de les ranger a ta place 😂😂😂😂

G
Grana padano
Anonyme
L'âge auquel il découvre qu'il n'a qu'une vie et l'âge où il trouve l'amour réciproque. ^^
Et est ce qu'a ton avis on peut dire qu'on est différent à chaque fois qu'on change d'âge, ou plutôt qu'on change en même temps qu'on grandit, enfin ça revient au même quoi mais c'est la même question 🥲 ? 🤔

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Que de belles paroles 😦 moi, je m'en veux de ne pas réfléchir comme toi 🤔😂😂😂
Parce que je m'apprêtais à dire : la maternelle, parce que tu joues, ensuite tu balances les jouets dans un coin et quand tu reviens quelqu'un s'est chargé de les ranger a ta place 😂😂😂😂
Mais en maternelle on peut pas goûter au plaisir charnel, donc ça peut pas être le meilleur âge 🤣😂

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Et est ce qu'a ton avis on peut dire qu'on est différent à chaque fois qu'on change d'âge, ou plutôt qu'on change en même temps qu'on grandit, enfin ça revient au même quoi mais c'est la même question 🥲 ? 🤔
Plus on grandit plus on acquiert en expérience et donc plus on mûrit, mais tout dépend des gens.
Les c*ns sont ceux qui grandissent en gardant une pensée proclamé verité, sans la remettre en question. Donc ils restent bloqués sur un même schéma de pensées et ça fait des hommes macho par exemple.
Donc le truc c'est qu'il faut toujours se remettre en question, ne pas garder une idée/pensée comme vérité fixe et définitive.
Donc oui on change parce que notre façon de pensée évolue, { ou alors se fortifie dans un axes ( pour les c*ns ) }

Après je pense que tu t'en doutais déjà 🤔

G
Grana padano
Anonyme
Plus on grandit plus on acquiert en expérience et donc plus on mûrit, mais tout dépend des gens.
Les c*ns sont ceux qui grandissent en gardant une pensée proclamé verité, sans la remettre en question. Donc ils restent bloqués sur un même schéma de pensées et ça fait des hommes macho par exemple.
Donc le truc c'est qu'il faut toujours se remettre en question, ne pas garder une idée/pensée comme vérité fixe et définitive.
Donc oui on change parce que notre façon de pensée évolue, { ou alors se fortifie dans un axes ( pour les c*ns ) }

Après je pense que tu t'en doutais déjà 🤔
Ui je voulais juste avoir le point de vue de mon senpai sur la question UwU

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !