Vive la mignonnerie ! (⌒ω⌒)Je viens tout juste de comprendre le sens de la phrase ;-;
Je suis vraiment longue à la détente ;-;'
Mais tant mieux, vivre la mignonnerie hehe, je vais continuer à la propager si c'est comme ça 〜(꒪꒳꒪)〜 ✨🌸🍄
Vive la mignonnerie ! (⌒ω⌒)Je viens tout juste de comprendre le sens de la phrase ;-;
Je suis vraiment longue à la détente ;-;'
Mais tant mieux, vivre la mignonnerie hehe, je vais continuer à la propager si c'est comme ça 〜(꒪꒳꒪)〜 ✨🌸🍄
Toi ? Y arrivera-tu au moins ?
Ici c'est le talk-show il faut mettre de l'ambiance pour attirer les gens (˵ ͡° ͜ʖ ͡°˵)Wow ;-;
C'est partie en vrille X)
On peut ajouter des lapins à la liste si tu veux 🥺✨🐰Ma discussion elle souffre là, trop de conneries, de trucs pervers et de mignonnerie
Mais c'est toi avec ton Jésus et son mister freeze de taille géante qui me perturbe 😂Ma discussion elle souffre là, trop de conneries, de trucs pervers et de mignonnerie
Non ça va devenir encore plus bizarre après 🤣On peut ajouter des lapins à la liste si tu veux 🥺✨🐰
Nan mais vraiment vous pouvez me donner votre snapmon penis me contrarie si il y a des personnes à qui je peux parler en privé genre des personnes de 13 ans
Pourquoi❓Nan mais vraiment vous pouvez me donner votre snap
Cherche plus des mecs pour ça, comme https://foforum.fr/members/771/mon penis me contrarie si il y a des personnes à qui je peux parler en privé genre des personnes de 13 ans
Pour parler de trucs sur le corps humain ...Pourquoi❓
Pour tout renseignement appelé Lili en personne elle saura vous conseiller 😂🤣Cherche plus des mecs pour ça, comme https://foforum.fr/members/771/
Désolée je peut pas aider 😩Pour parler de trucs sur le corps humain ...
Mais j'y suis pour rien ça n'a pas mit le nom 😭Pour tout renseignement appelé Lili en personne elle saura vous conseiller 😂🤣
Bah tu semble bien connaître Jésus 🥺Pour tout renseignement appelé Lili en personne elle saura vous conseiller 😂🤣
*JESUTE*Bah tu semble bien connaître Jésus 🥺
Le pire c'est que j'ai vraiment moi même des mister freeze dans mon congélateur 😭🥶Bah tu semble bien connaître Jésus 🥺
Moi j'oserai même plus les mangerLe pire c'est que j'ai vraiment moi même des mister freeze dans mon congélateur 😭🥶
Ouch!*JESUTE*
-C'est ben vrai ça !
*JESOUTE* (frère jumeau de JESUTE)
-JESUTE rentre à la maison, laisse les enfants tranquille, ne les embêtent pas avec ta sucette
Mais ils sont encore bon c'est pas périmée 😳Moi j'oserai même plus les manger
(╯‵□′)╯︵┻━┻Ouch!
∧_∧ ∧_∧
;、(;ω((⊂=(・ω・ )
(っΣ⊂=⊂≡ ⊂)
/ ) ババ( ヽ
`(ノ ̄∪ ∪ ̄\)
Je fais que je veux grrrr 😤
C'est des mister frites... euh freeze ça ne pourri pasMais ils sont encore bon c'est pas périmée 😳
C'est du plagiat !!!(╯‵□′)╯︵┻━┻