S
Anonyme
C'est ton devoir citoyen,tu vois moi j'aimerais mais je peux pas,alors va voter !𝘑'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥'𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘵é ! 😟
C'est ton devoir citoyen,tu vois moi j'aimerais mais je peux pas,alors va voter !𝘑'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥'𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘵é ! 😟
On n'a galérer a avoir tous le droit de vote, et c'est ton devoirs comme le disait Kahiru, et ca ne coûte rien d'aller voter ! En tout cas si tu ne vas pas voter tu accepte que les autres décide a ta place car eux auront donné leurs vote sur le Président et tu ne pourras pas te plaindre du président qui sera élu car tu n'auras pas été voter.𝘑'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥'𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘵é ! 😟
Si tu as le choix, mais il y en n'a un meilleur que l'autre.𝘑'𝘪𝘮𝘢𝘨𝘪𝘯𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘪𝘹... 😒
Désolée si j'aie été un peu sec dans mon premier message 😅𝘖𝘶𝘪 𝘴û𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 😅
𝘕𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘶 𝘢𝘴 𝘳𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 🙂Désolée si j'aie été un peu sec dans mon premier message 😅
Va voter sinn je t'attache et je t'y emmène de force 😏𝘑'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥'𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘵é ! 😟
𝘖𝘬𝘢𝘺 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘵𝘶 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘭𝘰𝘭 🤣Va voter sinn je t'attache et je t'y emmène de force 😏
Va voter sinn je t'attache et je t'y emmène de force 😏
Au lit vous dîtes ?𝘖𝘬𝘢𝘺 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘵𝘶 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘭𝘰𝘭 🤣
𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘪 😅Au lit vous dîtes ?![]()
Tu devrais te faire un compte pour lui parler en privé 😌𝘋𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘪 😅
𝘛𝘶 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴 ?! 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘢𝘶𝘷𝘢𝘪𝘴𝘦 𝘪𝘥é𝘦 𝘭𝘰𝘭Tu devrais te faire un compte pour lui parler en privé 😌