moi folle ? non a peineT’es folle tu vas te blesser un orteil 😭
moi folle ? non a peineT’es folle tu vas te blesser un orteil 😭
moi folle ? non a peine
Il fais flipper la tête de clown 😭
et âpres on me traite de folle TwTIl fais flipper la tête de clown 😭
je vois ça je pete de rire jsuis dslIl fais flipper la tête de clown 😭
Ah bon même dans ton sommeil ? 😅je vois ça je pete de rire jsuis dsl
dans mon sommeil je pense qu'il se passe plein de choses donc je suppose que j'en serai capableAh bon même dans ton sommeil ? 😅
😂😂dans mon sommeil je pense qu'il se passe plein de choses donc je suppose que j'en serai capable
Merci ❤️Laisse les parler , trouve ce que TOI tu veux faire plus tard même si certain ne comprennent pas d'autres comprendront car n'oublie pas eux aussi sont surement passées par la. Ils ont eux aussi été des enfants chacun vit différemment la chose alors ne perd pas espoir .
C'est normaleMerci ❤️
Pourquoi ? 🥲clairement j'était sur le cul quand j'ai lu ton micro paragraphe
Tant de bienveillance ! 🥺Merci ❤️
mais tu compare mon niveaux a moi et le tien y a une grosse différence ta dus vocabulaire waouh moi je te prend directe en stage y a pas photosPourquoi ? 🥲
Fayot 😂mais tu compare mon niveaux a moi et le tin y a une grosse différence ta dus vocabulaire waouh moi je te prend directe en stage y a pas photos
moi mm pas jla prend en stage je la met en CEO carrementmais tu compare mon niveaux a moi et le tin y a une grosse différence ta dus vocabulaire waouh moi je te prend directe en stage y a pas photos