[UWSL]J'en ai marre de moi, je suis une personne ignoble, je ne sais pas m'arrêter, à chaque fois je prend un peu plus, jusqu'à ce que ce soit trop, mais aujourd'hui ce trop à failli me faire perdre une amie ...[/UWSL]
[UWSL]J'en ai marre que ma curiosité soit trop forte, que je ne sache pas dire non à moi même, que même si ma conscience me dit que faire cela est horrible, il y a des risques que je finisse par le faire tout de même, même si ce n'est pas dès la première fois ...[/UWSL]
[UWSL]Voilà, j'en ai marre, je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris tout cela ici, probablement pour introduire ce qui va suivre dans ce message ...[/UWSL]
Ces actes stupides et qui ont dépassé les bornes, je les ai fait aujourd'hui, je les ai tellement regrettés, mais j'ai peur de les reproduire demain, d'autant plus avec vous ...
Je pense que j'ai besoin de me remettre en question, de me poser, d'être peut être un peu seul avec moi même, et donc durant cette semaine, et peut être même un peu plus, je ne serais qu'assez peu souvent présent sur Foforum ...
Voilà bref, merci à tous pour tout et à bientôt ...
Et si vous avez des idées pour m'aider à arrêter d'aller trop loin, à mieux me contrôler, n'hésitez pas ...
PS : ne vous inquiétez pas pour moi, ça va, ou plutôt j'espère que ça ira mieux après cette pause ...
PS 2 : au cas où certains le penseraient, personne ici n'est lié à mon départ temporaire ...