Aller chez un gynéco homme

A
Annonymme
Anonyme
Ce soir je pars sans moi
Attend moi là bas 😒
J'y serai ! Qu'est-ce que je disais ⬆️ ? Le passé de certains les rend différents, la vie vécue par chacun rend différent, voire intolérant.
J'ai lu plusieurs sujets, c'est bien pour ça !
Il lui parle de culotte peut-être parce qu'il n'a tout simplement pas envie de passer pour ?
Vous tirez vite des conclusions, vous n'êtes sûr de rien, mais ! C'est un garçon !! Là, c'est là où cela devient très ambigu !
Beaucoup sont sûr ce forum avec un pedigree, un passé, un présent.. mais où seraient ils si tout aller bien ?
Peut-être pas ici, mais je parle encore pour rien dire, laisser les gens s'exprimer et accepter les différentes pensées, ne par faire une fixette ! Sur la lourdeur de certains garçons.. ne pas en faire une généralité..
Et dans cette discussion ! C'est sûrement de grands
ados.. ! Kool yoga zen ouverture d'esprit compromis
la vie n'est pas que celle que l'on a.. se regarder soi.. empathie, bienveillance.. liberté.. harmonie.. alliance.. tolérance..
Je prêche dans le vent.. donc je disparaît.. triste monde..

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
A
Annonymme
Anonyme
J'y serai ! Qu'est-ce que je disais ⬆️ ? Le passé de certains les rend différents, la vie vécue par chacun rend différent, voire intolérant.
J'ai lu plusieurs sujets, c'est bien pour ça !
Il lui parle de culotte peut-être parce qu'il n'a tout simplement pas envie de passer pour ?
Vous tirez vite des conclusions, vous n'êtes sûr de rien, mais ! C'est un garçon !! Là, c'est là où cela devient très ambigu !
Beaucoup sont sûr ce forum avec un pedigree, un passé, un présent.. mais où seraient ils si tout aller bien ?
Peut-être pas ici, mais je parle encore pour rien dire, laisser les gens s'exprimer et accepter les différentes pensées, ne par faire une fixette ! Sur la lourdeur de certains garçons.. ne pas en faire une généralité..
Et dans cette discussion ! C'est sûrement de grands
ados.. ! Kool yoga zen ouverture d'esprit compromis
la vie n'est pas que celle que l'on a.. se regarder soi.. empathie, bienveillance.. liberté.. harmonie.. alliance.. tolérance..
Je prêche dans le vent.. donc je disparaît.. triste monde..
Peut-être est il jaloux ? Ce sont de grands enfants, peut-être est il inquiet, mais ne sais pas comment lui dire, peut-être est il idiot,.. l'on ne sait pas,de la à aller dire certaines choses, conseiller.. le problème est qu'ils ne sont pas capables de dialoguer entre eux !
Pourquoi me dis-tu cela ? Un gynécologue homme !
Ça te pose un problème ? C'est son travail,il ne va pas me regarder comme toi.. c'est un professionnel, logiquement,il ne va pas me faire de mal, pas me draguer.. tu es jaloux.. tu as peur.. et encore..
Qu'ils parlent entre EUX !!

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 032
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Peut-être est il jaloux ? Ce sont de grands enfants, peut-être est il inquiet, mais ne sais pas comment lui dire, peut-être est il idiot,.. l'on ne sait pas,de la à aller dire certaines choses, conseiller.. le problème est qu'ils ne sont pas capables de dialoguer entre eux !
Pourquoi me dis-tu cela ? Un gynécologue homme !
Ça te pose un problème ? C'est son travail,il ne va pas me regarder comme toi.. c'est un professionnel, logiquement,il ne va pas me faire de mal, pas me draguer.. tu es jaloux.. tu as peur.. et encore..
Qu'ils parlent entre EUX !!
Évidemment
Et il y a des personnes avec qui dialoguer est inutile
C’est tout
Ça ne sert à rien de gaspiller son énergie avec quelqu’un qui ne veut pas faire d’effort pour vous comprendre
L’histoire des sous-vêtements est quand même risible… si on se prends la tête pour ça c’est qu’il y a un problème non?

M
Marine65
Anonyme
Il m'a dit hier soir qu'il était jaloux
Que mettre des beaux sous vêtements ça devrait juste être pour son copain
...

A
Annonymme
Anonyme
Il m'a dit hier soir qu'il était jaloux
Que mettre des beaux sous vêtements ça devrait juste être pour son copain
...
Tiens ! Comme c'est étonnant ! Mais non ! A votre âge, c'est plus ou moins normal.. lui demander exactement pourquoi il a cette attitude et essayer ensemble de trouver une solution, pour que la prochaine fois cela se passe mieux.

A
Annonymme
Anonyme
C'est un peu comme parler à un mur ..,
A toi de trouver la faille..ou lui dire vraiment ce que tu penses.. une relation se construit à deux,si d'un côté,il ne peut y avoir de dialogue,il faut se poser les bonnes questions !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !