Aller chez un gynéco homme

A
Annonymme
Anonyme
Quand savez vous ? Vous connaissez le garçon,moi NON ! Donc, dans le doute, je ne juge pas. C'est bizarre comment ici l'on tombe sur les garçons ?
Quand savez vous ? Vous connaissez le garçon,moi NON ! Donc, dans le doute, je ne juge pas. C'est bizarre comment ici l'on tombe sur les garçons ?
C'est peut-être un idiot ou c'est peut-être quelqu'un qui est inquiet ?

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
A
Annonymme
Anonyme
Il est inquiet donc il lui dit quel sous-vêtement elle doit mettre haha si tu es inquiet tu cherches à l’accompagner je sais pas
Un procès de plusieurs mois se profile pour un ancien gynécologue du Val-d’Oise âgé de 74 ans et qui a nié les faits tout au long de l’instruction longue d’une décennie et au cours de laquelle 133 femmes ont déposé plainte. Après requalification de certains viols en agressions sexuelles, certaines dépassant alors le délai de prescription, le septuagénaire aura à répondre devant la justice de 92 cas de viols et 25 cas d’agressions sexuelles sur 112 patientes.
Des affaires comme celle-là,il y en a plusieurs.
Personnellement je ne connais pas ce garçon, pourquoi elle lui demande pas franchement ses raisons, pourquoi venir sur un forum poser ce genre de question, elle le fréquente ou pas ? C'est à lui qu'elle doit demander non ? Elle est assez grande non ?

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
Un procès de plusieurs mois se profile pour un ancien gynécologue du Val-d’Oise âgé de 74 ans et qui a nié les faits tout au long de l’instruction longue d’une décennie et au cours de laquelle 133 femmes ont déposé plainte. Après requalification de certains viols en agressions sexuelles, certaines dépassant alors le délai de prescription, le septuagénaire aura à répondre devant la justice de 92 cas de viols et 25 cas d’agressions sexuelles sur 112 patientes.
Personnellement je ne connais pas ce garçon, pourquoi elle lui demande pas franchement ses raisons, pourquoi venir sur un forum poser ce genre de question, elle le fréquente ou pas ? C'est à lui qu'elle doit demander non ? Elle est assez grande non ?
Et après ça parle de jugement… enfin bref

A
Annonymme
Anonyme
Drôle de choses sur ce forum depuis quelques temps ! C'est à se poser certaines questions

Fofocoins
201 498
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Que pensez vous d'un garçon que je vois depuis quelque temps (on est pas ensemble):
J'avais rdv chez le gynéco hier, il m'a demandé si j'allais chez un homme ou une femme
J'ai répondu homme
Ça a avait pas l'air de lui plaire, il me dit t'aurais pu prendre une femme, moi aussi je vais aller montrer ma b***
Et "si tu y vas ne mets pas de string et une vieille culotte déjà !"il me dit
Et le soir même il m'a renvoyé un message pour me demander comment ça c'était passé et il
m'a demandé qu'est ce que j'avais mis dessous.
Ma réponse lui a pas trop plus
Il me dit je t'avais demandé pourtant hier de me mette autre chose
Tu penses quoi de son comportement ?
Avec une femme je serai plus à l'aise
Je ne sais pas pourquoi, mais sans arrières pensées
Se faire tripoter les valseuses est un sujet toujours délicat pour moi

Après on a pas toujours le choix, je trouve cela super gênant !

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 982
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Avec une femme je serai plus à l'aise
Je ne sais pas pourquoi, mais sans arrières pensées
Se faire tripoter les valseuses est un sujet toujours délicat pour moi

Après on a pas toujours le choix, je trouve cela super gênant !
Mais c’est super gênant ! Qui aime se faire examiner les parties intimes par des inconnus en blouse ..

brunette
Passionné
Fofocoins
11 093
Bonjour,
Que pensez vous d'un garçon que je vois depuis quelque temps (on est pas ensemble):
J'avais rdv chez le gynéco hier, il m'a demandé si j'allais chez un homme ou une femme
J'ai répondu homme
Ça a avait pas l'air de lui plaire, il me dit t'aurais pu prendre une femme, moi aussi je vais aller montrer ma b***
Et "si tu y vas ne mets pas de string et une vieille culotte déjà !"il me dit
Et le soir même il m'a renvoyé un message pour me demander comment ça c'était passé et il
m'a demandé qu'est ce que j'avais mis dessous.
Ma réponse lui a pas trop plus
Il me dit je t'avais demandé pourtant hier de me mette autre chose
Tu penses quoi de son comportement ?
j'ai répondu mais aucune réponse je suis de trop sur ce forum allez y amusez vous entre vous
rester entre amis !

A
Annonymme
Anonyme
Mouvement féministe ! Mouvement masculin ! Vous le savez très bien. Comme dans la politique
Un garçon dira n'importe quoi, qu'il est raison ou qu'il est tort,il aura toujours tout faux 🤣
Il pourra essayer de se justifier ! Mais il aura toujours tort 🤣
Drôle d'époque, harmonie où est tu ? 😭
Il y a des passés qui influencent le présent ! 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !