Aller chez un gynéco homme

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
brunette
Passionné
Fofocoins
11 093
Bonjour,
Que pensez vous d'un garçon que je vois depuis quelque temps (on est pas ensemble):
J'avais rdv chez le gynéco hier, il m'a demandé si j'allais chez un homme ou une femme
J'ai répondu homme
Ça a avait pas l'air de lui plaire, il me dit t'aurais pu prendre une femme, moi aussi je vais aller montrer ma b***
Et "si tu y vas ne mets pas de string et une vieille culotte déjà !"il me dit
Et le soir même il m'a renvoyé un message pour me demander comment ça c'était passé et il
m'a demandé qu'est ce que j'avais mis dessous.
Ma réponse lui a pas trop plus
Il me dit je t'avais demandé pourtant hier de me mette autre chose
Tu penses quoi de son comportement ?
ouh la la je pense que c'est un comportement toxique
tu le vois depuis peu et déjà il te manipule
un conseille avant que ça empire quitte le

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
745
Genre
Femme
Bonjour,
Que pensez vous d'un garçon que je vois depuis quelque temps (on est pas ensemble):
J'avais rdv chez le gynéco hier, il m'a demandé si j'allais chez un homme ou une femme
J'ai répondu homme
Ça a avait pas l'air de lui plaire, il me dit t'aurais pu prendre une femme, moi aussi je vais aller montrer ma b***
Et "si tu y vas ne mets pas de string et une vieille culotte déjà !"il me dit
Et le soir même il m'a renvoyé un message pour me demander comment ça c'était passé et il
m'a demandé qu'est ce que j'avais mis dessous.
Ma réponse lui a pas trop plus
Il me dit je t'avais demandé pourtant hier de me mette autre chose
Tu penses quoi de son comportement ?
Je pense que son comportement manque de tendresse. En plus, il n’est pas nécessaire d’être un homme pour comprendre l’anatomie féminine.

M
Marine65
Anonyme
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que son comportement m'a choqué et que je voulais arrêter en disant bonne continuation
Il m'a répondu je vois pas qu'est ce qu'il y a de mal, je fais toujours de efforts et t'es pas contente je sais plus quoi faire, si t'es pas contente t'as qu'à me supprimer il me dit
Vous pensez qu'il faut que je le supprime ?

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 973
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que son comportement m'a choqué et que je voulais arrêter en disant bonne continuation
Il m'a répondu je vois pas qu'est ce qu'il y a de mal, je fais toujours de efforts et t'es pas contente je sais plus quoi faire, si t'es pas contente t'as qu'à me supprimer il me dit
Mais ouiiii
On ne cours pas après ce monsieur très spécial non non non
Finito

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
Dis lui que comme il veut tjs que tu fasses ce qu’il dit… cette fois tu vas l’écouter : bon vent !

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
745
Genre
Femme
Je pense qu’il faut que tu le supprime

A
Annonymme
Anonyme
Un procès de plusieurs mois se profile pour un ancien gynécologue du Val-d’Oise âgé de 74 ans et qui a nié les faits tout au long de l’instruction longue d’une décennie et au cours de laquelle 133 femmes ont déposé plainte. Après requalification de certains viols en agressions sexuelles, certaines dépassant alors le délai de prescription, le septuagénaire aura à répondre devant la justice de 92 cas de viols et 25 cas d’agressions sexuelles sur 112 patientes.

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
Un procès de plusieurs mois se profile pour un ancien gynécologue du Val-d’Oise âgé de 74 ans et qui a nié les faits tout au long de l’instruction longue d’une décennie et au cours de laquelle 133 femmes ont déposé plainte. Après requalification de certains viols en agressions sexuelles, certaines dépassant alors le délai de prescription, le septuagénaire aura à répondre devant la justice de 92 cas de viols et 25 cas d’agressions sexuelles sur 112 patientes.
Et ?

A
Annonymme
Anonyme
Le garçon de la discussion est juste jaloux qu’elle aille voir un mec. C’est pas plus compliqué que ça
Le garçon de la discussion est juste jaloux qu’elle aille voir un mec. C’est pas plus compliqué que ça
Quand savez vous ? Vous connaissez le garçon,moi NON ! Donc, dans le doute, je ne juge pas. C'est bizarre comment ici l'on tombe sur les garçons ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !