j'avais comprisMais je ne parle pas de la fille qui m'a invité, je parle de d'autres filles (ses copine) que je ne connais pas.
j'avais comprisMais je ne parle pas de la fille qui m'a invité, je parle de d'autres filles (ses copine) que je ne connais pas.
Dois juste toi même, ne cherche pas à en faire trop et parle de choses comme de musique, de séries.. ça se passera bienMerci !!! Mais j'ai tellement envie de faire connaissance avec une fille labas que je ne sais pas comment faire. Quelles phrases de drague puis-je poser à une fille qui me plairait...?
.Mais je ne parle pas de la fille qui m'a invité, je parle de d'autres filles (ses copine) que je ne connais pas.
Il faut faire attention que la fille ne soit pas en bande, sinon ça compliquerait les choses!.
Ne te précipite pas.
A pas de fourmi en restant humble ça devrait le faire.
Cielbleu te l'a dit.
Et surtout pas d'écarts si tu veux que tes parents te laissent ressortir.
Bonne fête gars.
Merci beaucoup tout le monde, pour le cadeau (si mes parents acceptent) je vais opter pour un CD d’une célébrité qu’elle admire.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏