Aller à cette fête ??

• Auteur de la discussion Yahoo !
  • Date de début
Y
Yahoo !
Anonyme
Bonsoir tout le monde, je suis en 3ème. Aujourd'hui, pendant l'heure de permanence, une fille de ma classe que j'aime bien a distribué une feuille à quasiment tout le monde de la classe, avec écrit dessus "Je vous invite à mon anniversaire !". J'étais choqué car personne ne m'avait jamais invité à son anniversaire et encore moins une fille. Sur le papier, il y avait aussi écrit dessus que à peu près 80 personnes y seront présentes et que elles seront trois amies à fêter leur anniversaire car elles sont toutes les trois nées en fin d'année. Je ne sais pas si je viens mais en tout cas j'aimerais bien. Je ne sais pas quoi faire ? Cette fille pourtant je l'aime bien. Je ne sais pas. Parce que après 80 personnes c'est beaucoup... Mais ça m'excite d'y aller...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 340
Genre
Autre
Bonsoir,

j ai bien lu et je comprend. demande toi pourquoi tu veux tant y aller? Qu est-ce qui te motiverait le plus? Oui 80 c est vraiment beaucoup. demande à tes parents ce qu ils peuvent en penser.. Tu es un peu jeune cependant. Mais c est à tes parents de voir. et t en fais pas,, reste juste toi même avec elle. bonne fêtes, amuses toi bien si tu y vas et aussi, travaille bien à ton brevet.
bon Courage.

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
Un anniversaire à 80 personnes ??!! Tu es sur que ce n'est pas un mariage :ROFLMAO: ?! Ca fait beaucoup, tu veux tant y aller pour cette fille ?
.
Alors... 80 divisé par 3, ce n'est pas autant que ça.

Salut Yahoo.

Quand on va à un anniversaire, on amène un cadeau.
Là, pour ne pas faire de jaloux, il te faudra faire trois cadeaux.

Soleilfée a raison, parle en avec tes parents et ils doivent être au courant.
Ils seront à même de te donner des solutions et de veiller sur toi.

On est si peu de choses dans la vie et les solutions ne tombent pas du ciel.

Bon courage à toi.

:)

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir tout le monde, je suis en 3ème. Aujourd'hui, pendant l'heure de permanence, une fille de ma classe que j'aime bien a distribué une feuille à quasiment tout le monde de la classe, avec écrit dessus "Je vous invite à mon anniversaire !". J'étais choqué car personne ne m'avait jamais invité à son anniversaire et encore moins une fille. Sur le papier, il y avait aussi écrit dessus que à peu près 80 personnes y seront présentes et que elles seront trois amies à fêter leur anniversaire car elles sont toutes les trois nées en fin d'année. Je ne sais pas si je viens mais en tout cas j'aimerais bien. Je ne sais pas quoi faire ? Cette fille pourtant je l'aime bien. Je ne sais pas. Parce que après 80 personnes c'est beaucoup... Mais ça m'excite d'y aller...
;) Allez !!!!!! Il faut aller faire la fête !!!! J' espère pour toi qu' il y aura plus de filles que de mecs ????
Moi j' ai toujours aimé les anniversaire des filles !!!!:p Tu es sûr de " Pécho de la Meuf ! " :ROFLMAO:

Y
Yahoo !
Anonyme
.
Alors... 80 divisé par 3, ce n'est pas autant que ça.

Salut Yahoo.

Quand on va à un anniversaire, on amène un cadeau.
Là, pour ne pas faire de jaloux, il te faudra faire trois cadeaux.

Soleilfée a raison, parle en avec tes parents et ils doivent être au courant.
Ils seront à même de te donner des solutions et de veiller sur toi.

On est si peu de choses dans la vie et les solutions ne tombent pas du ciel.

Bon courage à toi.

:)
Mais elle a dit que ceux qui ne connaissent pas ses copines ne sont pas obligés de leur rapporter un cadeau, ducoup j'en apporterai seulement un pour elle. Mais à propos de cadeau, est ce que de l'argent serait le mieux ? Parceque je ne connais pas ses gouts. Et j'ai pensé à 20€, c'est pas trop peu ?

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
Mais elle a dit que ceux qui ne connaissent pas ses copines ne sont pas obligés de leur rapporter un cadeau, ducoup j'en apporterai seulement un pour elle. Mais à propos de cadeau, est ce que de l'argent serait le mieux ? Parceque je ne connais pas ses gouts. Et j'ai pensé à 20€, c'est pas trop peu ?
.
Moi, j'offrirais plutôt un CD d'une grande chanteuse ou un grand chanteur, un film romantique, voir un truc que les filles adorent comme un bijoux pas trop chère.
Et des fleurs pour les deux autres.
Mais je ne connais pas cette copine et ne je connais pas ses goûts.

20€ c'est bien, mais ce n'est que de l'argent.

Essai de te souvenir, si elle t'a parlée de ce qu'elle aime.
Peut-être que tu te souviendra d'un truc intéressant à lui offrir.

Sinon... va pour 20€, si elle t'a invité c'est qu'elle t'aime bien.

;)

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 771
Genre
Femme
Si tu as l’accord de tes parents, vas-y.. tu rencontreras de nouvelles personnes, ça peut être sympa.
Pour le cadeau XFreenoX t’a donné de bonnes idées..

Y
Yahoo !
Anonyme
Merci beaucoup tout le monde, pour le cadeau (si mes parents acceptent) je vais opter pour un CD d’une célébrité qu’elle admire.

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
Merci beaucoup tout le monde, pour le cadeau (si mes parents acceptent) je vais opter pour un CD d’une célébrité qu’elle admire.
Bon, et bien il te reste le plus dur à faire.
Convaincre tes parents.
Alors fait ce que tu as à faire.

Bon courage poto.

;)

Dernière édition:
Y
Yahoo !
Anonyme
Je pense le faire la semaine prochaine car dans tous les cas c’est début janvier la fête.

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
Je pense le faire la semaine prochaine car dans tous les cas c’est début janvier la fête.
.
Alors prend la température.
Teste le terrain.
Discute avec tes parents en leur demandant que s'il y avait un événement festif, est ce que tu pourrais y aller.
Reste dans le vague et n'affirme rien.
Le but étant de savoir si t'as une chance de pouvoir les convaincre ou pas.
Soit tactique, rien ne doit t'échapper dans l'observation.
J'avais un sergent, quand j'étais à l'armée, qui disait toujours, entraînement dur = guerre facile.
C'est très stupide, mais quand on attend un événement ça distrait.

;) { Bon courage. )

Y
Yahoo !
Anonyme
Ce sera compliqué je pense, parceque la fête est de 19h à 23h (assez tard quand même) et en plus c’est dans une ville banlieue à 15-20 minutes de la mienne donc… j’ai quand même des parents assez stricts.

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
Ce sera compliqué je pense, parceque la fête est de 19h à 23h (assez tard quand même) et en plus c’est dans une ville banlieue à 15-20 minutes de la mienne donc… j’ai quand même des parents assez stricts.
Et bien ne perd pas de temps.
L'important ce n'est pas de réussir mais de voir comment tu va pouvoir t'y prendre pour les convaincre.
T’inquiète pas trop et soit imaginatif.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est toi qui est dans l'action.
Après, ne lâche rien et dit toi qu'on ne gagne pas si on se croise les bras.

Je te souhaite de réussir, mais si ce n'ai pas le cas, tu aura d'autres occasions de t'amuser.

Bon courage.

Y
Yahoo !
Anonyme
Merci beaucoup mais comment tâter le terrain, pouvez vous m’expliquer plus concrètement comment je dois faire ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 535
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Merci beaucoup mais comment tâter le terrain, pouvez vous m’expliquer plus concrètement comment je dois faire ?
Un peu compliqué mais réalisable, pour cela il faudrait pas se faire prendre et avoir un alibi dans les 2 sens, si tu vois ce que je veux dire, ce genre de truc je l'ai fait souvent et ça marche toujours, mais bon là c'est pas trop pareil :ROFLMAO:

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
.
Commence déjà par demander à tes parent s'ils te permettraient d'aller à un anniversaire.
Mais tu ne leur dit rien de plus.
Puis va y par étapes.
Première étape aller à l'anniversaire, si cela se présentait.
Seconde étape, si cet anniversaire n'était pas dans le coin mais un peu plus loin.
Troisième étape, si cet anniversaire se faisait le soir un peu plus tard.

J'espère pour toi que dans tes études tu as de bonne notes.
Si c'est le cas, c'est un argument pour leurs faire comprendre que tu le mérite.
Sinon ça risque de leurs donner un gros argument pour refuser.

Bon courage à toi soldat, le combat ne sera pas facile, mais tant que l'on a rien fait, rien n'est gagné, ni perdu.

;) { Que la force soit avec toi... et la chance aussi. )

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 535
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Un peu compliqué mais réalisable, pour cela il faudrait pas se faire prendre et avoir un alibi dans les 2 sens, si tu vois ce que je veux dire, ce genre de truc je l'ai fait souvent et ça marche toujours, mais bon là c'est pas trop pareil :ROFLMAO:
quoique si on a une bonne couverture !!

Y
Yahoo !
Anonyme
.
Commence déjà par demander à tes parent s'ils te permettraient d'aller à un anniversaire.
Mais tu ne leur dit rien de plus.
Puis va y par étapes.
Première étape aller à l'anniversaire, si cela se présentait.
Seconde étape, si cet anniversaire n'était pas dans le coin mais un peu plus loin.
Troisième étape, si cet anniversaire se faisait le soir un peu plus tard.

J'espère pour toi que dans tes études tu as de bonne notes.
Si c'est le cas, c'est un argument pour leurs faire comprendre que tu le mérite.
Sinon ça risque de leurs donner un gros argument pour refuser.

Bon courage à toi soldat, le combat ne sera pas facile, mais tant que l'on a rien fait, rien n'est gagné, ni perdu.

;) { Que la force soit avec toi... et la chance aussi. )
Oui pour les notes ne vous en faites pas, je suis très doué

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
Oui pour les notes ne vous en faites pas, je suis très doué
.
Très bien.

Alors fort de cet argument, mais juste s'il y a complications, tu peux élaborer ta stratégie.
Soit diplomate et ne t’énerve jamais.
Garde à l'esprit que tes parents ne te doivent rien.
Et que s'ils acceptent, c'est un cadeau qu'ils te font.

Mais que s'ils n’acceptent pas... tu devra l'accepter et garder ton flegme.

( flegmatique : adjectif et nom
Qui a un caractère calme, qui contrôle facilement ses émotions. )

✌️;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !