Oh, pour Noël ça va être la nouvelle tendance. Business is business.Et oui ! mais pour les Fêtes de fin d' année ! si vous êtes sage !
Oh, pour Noël ça va être la nouvelle tendance. Business is business.Et oui ! mais pour les Fêtes de fin d' année ! si vous êtes sage !
😎 Et oui ! faut bien vivre ?Oh, pour Noël ça va être la nouvelle tendance. Business is business.
Évidemment. Et pour ça, on a Marcomultifonctions.😎 Et oui ! faut bien vivre ?
😎 Attention ! il n'y en aura pas pour tous le monde ...Évidemment. Et pour ça, on a Marcomultifonctions.
Mais, je suis-je pas VIP ?Je pense que les membres de Fofo devraient en avoir gratuitement.😎 Attention ! il n'y en aura pas pour tous le monde ...
? Fo ! fo ! pas rêver ?Mais, je suis-je pas VIP ?Je pense que les membres de Fofo devraient en avoir gratuitement.
Bien joué, fallait la trouver.? Fo ! fo ! pas rêver ?
Ok !Bien joué, fallait la trouver.
Je vais bientôt aller me doucher, à plus tard.
c qui?Suite à la tragique erreur de munition sur le tournage d’un western, la NRA (National Rifle Association) demande à tous ses adhérents de vérifier qu’il y a bien des balles réelles dans leurs armes.
Qui ?c qui?
bah alec truc xDQui ?
C'est un acteur 😉bah alec truc xD
ah oki merci 😅😅😅😅C'est un acteur 😉
T'inquiète je le connaissais pas non plus avant cette affaire 😆 xDah oki merci 😅😅😅😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏