Aimons-nous les gens à cause de qui ils sont, ou en dépit de qui ils sont ?

Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je veux simplement une réponse franche, vous n'êtes bien sûr pas obliger de vous justifier 😉
J'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre à cette question... mais je dirai à cause...
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi ça dépends des gens. Par exemple, tout ce qui est célébrité, influenceurs, webtooneurs je peux pas les aimer en dépit de qui ils sont parce qu’on ne s’est jamais parlés (a part pour certains). Enfaite j’aime « l’image » qu’ils montrent. Je ne les connais pas, je ne connais que leur image. Par contre, les personnes que j’aime, a qui je parle, a qui j’aime parler, la on peut dire que je les aime en dépit de qui ils sont. Même si ils sont connus, un truc dans le genre, pour moi ce sera une autre personne. Et pas une célébrité
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi ça dépends des gens. Par exemple, tout ce qui est célébrité, influenceurs, webtooneurs je peux pas les aimer en dépit de qui ils sont parce qu’on ne s’est jamais parlés (a part pour certains). Enfaite j’aime « l’image » qu’ils montrent. Je ne les connais pas, je ne connais que leur image. Par contre, les personnes que j’aime, a qui je parle, a qui j’aime parler, la on peut dire que je les aime en dépit de qui ils sont. Même si ils sont connus, un truc dans le genre, pour moi ce sera une autre personne. Et pas une célébrité
Ok :giggle:
Par contre, c'est vrai que tu as raison...
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Je veux simplement une réponse franche, vous n'êtes bien sûr pas obliger de vous justifier 😉
J'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre à cette question... mais je dirai à cause...
En gros, tu veux dire est ce qu'on aime les gens en tenant compte de qui ils sont, ou sans en tenir compte...
:unsure::unsure::unsure:
Ca dépend si tu es hypocrite ou pas je dirais :ROFLMAO::ROFLMAO:
Mais les vrais amis, et non pas les simple connaissance qu'on peut faire semblant d'aimer pour leur popularité, les vrais amis donc, on les aime pour ce qu'ils sont, puisque, par exemple, souvent, nos meilleur.e.s ami.e.s nous les apprécions, ou même les rencontrons, grâce à des passions en commun ! Et dans ce cas là, comme nous tenons compte de notre passion qui est commune, nous nous intéressons à l'autre, donc nous l'aimons pour ce qu'il est mdrr je sais pas comment expliquer. Après, parfois, par exemple le coup de foudre, ne tient pas compte des centres d'intérêt de l'autre, puisque c'est, simplement ce qu'il laisse paraître de l'extérieur qui nous séduit. :p
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'aime qui sont vraiment les autres, je ne suis pas capable d'aimer les images qu'ils projettent par leurs actes, je le rejette en général. Je me mets de mauvaise humeur, deviens plus agressif quand les gens présentent une chose qu'ils ne sont pas. Je déteste les mensonges, c'est un mensonge de présenter quelque chose qu'on n'est pas alors je rejette.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment