Ceci dit les conflits n'amèneront à rien à part de se détruire les un les autres !!Désolée, j’ai envoyé le message avant de voir l’article.
Ceci dit les conflits n'amèneront à rien à part de se détruire les un les autres !!Désolée, j’ai envoyé le message avant de voir l’article.
Oui, les conflits amènent d’autres conflits.Ceci dit les conflits n'amèneront à rien à part de se détruire les un les autres !!
C'est un éternel recommencement et ça me fait peur pour l'avenir !!!Oui, les conflits amènent d’autres conflits.
Exactement un éternel recommencement et c’est désespérant.C'est un éternel recommencement et ça me fait peur pour l'avenir !!!
Le monde devient de plus en plus fou et avec les événement ça ne fait qu'empirer !!Exactement un éternel recommencement et c’est désespérant.
Non , pas encore et toi ??Mais cielbleu tu dors pas ?
Je pense que oui ! Sont doudou était fatiguer !Non , pas encore et toi ??
Ah ces doudou alors !!!Je pense que oui ! Sont doudou était fatiguer !
Bon ! Toujours personnes pour vous aimer les uns les autres ?😡 Vous aller finir par vous aimer
les uns les autres !!!!! Bordel de m*rde !!!!!