Aimer vous les vieux fiim en noir et blanc ?

  • Auteur de la discussion Jack66
  • Date de début
J
Jack66
Anonyme
J'aime les vieux films en noir et blanc avec d'anciens acteurs ou actrice décédé.

Aimer vous et connaissez vous ses acteurs ancien décédé de film que je regarde

Tant qu'il y aura des hommes, le train sifflera trois, sisi avec romy Schneider, les choses de la vie avec Michel picoli

Carry crant, Clark gâble, Gary Cooper, romy Schneider, Audrey heburn, burt lancaster, Montgomery Clift, Élisabeth Taylor, Steve mcqueen, James Stewart, Marlon Brando, James Dean,
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je visionne parfois les vieux Charlie Chaplin sur You Tube. Pas longtemps, ça me rend triste!
 
L
Laurent
Anonyme
Il y a tellement de bons vieux films NB qui sont vraiment bien, mieux que nos films couleurs d'aujourd'hui :
- tarzan
- le pont de la rivière Kwai (existe aussi en couleur)
- king king
- le fils de king kong
- le tout premier Dracula (je ne me souviens plus du titre exact)
- et plein plein d'autres
Je prend plus de plaisir à regarder ces films car leurs scénario sont différent et on ne s'ennuie pas.
Les films d'aujourd'hui sont extremement normés, les scénarios sont tous identiques, et chacun des réalisateurs ne font que copier ce qui existe déjà. D'où un ennuie total.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'aime les vieux films en noir et blanc avec d'anciens acteurs ou actrice décédé.

Aimer vous et connaissez vous ses acteurs ancien décédé de film que je regarde

Tant qu'il y aura des hommes, le train sifflera trois, sisi avec romy Schneider, les choses de la vie avec Michel picoli

Carry crant, Clark gâble, Gary Cooper, romy Schneider, Audrey heburn, burt lancaster, Montgomery Clift, Élisabeth Taylor, Steve mcqueen, James Stewart, Marlon Brando, James Dean,
(y) Moi j ' adore ! c 'est super !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment