En toi, tu trouveras la solutionBonjour je veux faire une scène de théâtre sur la dépression pouvez-vous m'aider pour faire des fausses cicatrices de mutilation sans utiliser de maquillage puisque je ne peux pas m'en procurer.
Bonjour ! Bien sûr, je peux t'aider à créer des fausses cicatrices de mutilation pour ta scène de théâtre sur la dépression, sans aucun maquillage. On va utiliser des matériaux simples, sûrs et faciles à trouver à la maison (comme du papier, du scotch, de la colle ou des tissus). L'idée est de simuler des cicatrices réalistes mais temporaires, qui se collent sur la peau et s'enlèvent facilement sans irriter. Voici plusieurs méthodes DIY, classées par simplicité. Choisis celle qui te convient, et teste-la d'avance sur une petite zone de peau pour éviter les allergies.1. Méthode ultra-simple avec du papier toilette et du scotch (effet cicatrice en relief)Bonjour je veux faire une scène de théâtre sur la dépression pouvez-vous m'aider pour faire des fausses cicatrices de mutilation sans utiliser de maquillage puisque je ne peux pas m'en procurer.
GEMINI DITBonjour je veux faire une scène de théâtre sur la dépression pouvez-vous m'aider pour faire des fausses cicatrices de mutilation sans utiliser de maquillage puisque je ne peux pas m'en procurer.
pas fautTt les Dépressifs ..
Ne Font pas dans la Mutilation ..
Et Tt Ceux Qui Se Mutile Ne Sont pas dépressifs ..
oui peut être mais pour la cicatrice? on fait comment ?Peut-être avec une fausse lame de rasoir.....
Tu n'a jamais utilisé une calculatrice à l'école ?arrêter d'utiliser chatgpt ou gemini svp Moi je veut des vrai conseillé d'humain et non d'IA
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏