V
Anonyme
🤓Il lui faut des lunettes ?Bonjour a tous ! Alors, en faire, je suis en crush sur un garçon depuis un moment mais je n ose pas aller lui parler et en plus je sais pas si c est dans ma tête mais des qu il me voit, il détourné le regard. J ai peur de lui faire peur. Qu est ce que je fois faire vous pensez ?
Pas besoin de lunette pour voir la Lune🤓Il lui faut des lunettes ?
Alors tu regretteras de n'avoir rien fait ! Il faut prendre ton courage à deux mains, ne pas totalement te dévoiler, mais lui montrer que ton cœur brille pour lui...Bonjour a tous ! Alors, en faire, je suis en crush sur un garçon depuis un moment mais je n ose pas aller lui parler et en plus je sais pas si c est dans ma tête mais des qu il me voit, il détourné le regard. J ai peur de lui faire peur. Qu est ce que je fois faire vous pensez ?
Peut être 😂Bonjour
Il a peut-être des tics 👀
Oui, je vais prendre mon courage à 2 mains et aller lui parler !Alors tu regretteras de n'avoir rien fait ! Il faut prendre ton courage à deux mains, ne pas totalement te dévoiler, mais lui montrer que ton cœur brille pour lui...
Peut-être parce qu'il est timide, c'est pour ça qu'il détourne son regardBonjour a tous ! Alors, en faire, je suis en crush sur un garçon depuis un moment mais je n ose pas aller lui parler et en plus je sais pas si c est dans ma tête mais des qu il me voit, il détourné le regard. J ai peur de lui faire peur. Qu est ce que je fois faire vous pensez ?
Bonjour a tous ! Alors, en faire, je suis en crush sur un garçon depuis un moment mais je n ose pas aller lui parler et en plus je sais pas si c est dans ma tête mais des qu il me voit, il détourné le regard. J ai peur de lui faire peur. Qu est ce que je fois faire vous pensez ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏