aidez moi mon fiance me prend la tete

  • Auteur de la discussion lulu
  • Date de début
L
lulu
Anonyme
Bonjour,
Je viens sur ce groupe car j'ai besoin d'aide. Je suis atteinte d'une maladie qui m'empêche de vivre normalement, mon travail m'ennuie à un point où j'ai envie de partir une fois arrivée. J'ai un fiancé qui ne parle que de lui, de lui et de ses motos. Après il me dit que je parle pas beaucoup, alors que quand je parle : il ne m'écoute pas, il ramène tout à lui
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Je pense que tu as un fiancé formidable. Tu dis que tu ne parles pas beaucoup. Et bien lui te parle de ses passions. Peut être est-ce ça facon à lui de te dire qu'il veut que tu t'intéresses à lui.
À contrario, il peut aussi fait l'effort de s'intéresser à toi. Installer une discussion n'est pas facile pour tout le monde.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Solution mais je préviens c'est un peu radical ce Couper la tête comme à la marie Antoinette
 
jeanb
Giga actif
Messages
411
Fofocoins
10 561
Offres lui un dictionnaire de médecine avec un marquetapage sur ce qui explique les soins dont tu as besoin , sinon, c'est mal parti !
 
P
petitangeblond
Anonyme
Beh quoi un peu d'humour c'est plus gai nop?
 
P
petitangeblond
Anonyme
Proposait lui une sortie à la plage, forêt ou autres et discuter ensembles de tout et de rien et de vos projets futurs ensembles.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !