Aidez-moi, je veux rompre avec mon copain mais je sais pas comment m’y prendre!!

  • Auteur de la discussion Tamara Lantern
  • Date de début
T
Tamara Lantern
Anonyme
Guys, en gros mon copain me saoule et je vais pas bien mentalement quand je suis avec lui (ça reste privé mais en gros, j’ai des problèmes psychologique comme la dépression et ça va bcp mieux quand il est pas là.) mon copain se permet de me dire que ma mère est vieille et ridée, et il critique mon papy sur son âge (92) car apparement il est trop vieux pour être encore en vie et il devrait songer à arrêter de “lutter contre la nature”.. je veux absolument le quitter mais je sais pas si je le fais aujourd’hui par message vu que je suis encore en vacances 1 semaine ou alors à la rentrée.. en sachant que là je le ghoste depuis le début des vacances.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Facil tu lui dit par texto
Tu lui par correction bonjours
C'est une rupture tes pas respectueux de ma familles
Donc trouvé une autre victime
Et sache que toi tu sera ridée aussi
 
Mélina_P.
Débutant
Messages
13
Fofocoins
414
Genre
Fille
Facil tu lui dit par texto
Tu lui par correction bonjours
C'est une rupture tes pas respectueux de ma familles
Donc trouvé une autre victime
Et sache que toi tu sera ridée aussi
Hey! C’est mon 2e compte ;-; j’avais perdu l’ancien mais je l’ai retrouvé, merci du conseil, mais le prblm est que ses parents fouillent dans son tel et vont voir le message, ils vont jamais me croire et je vais me faire tuer..
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hey! C’est mon 2e compte ;-; j’avais perdu l’ancien mais je l’ai retrouvé, merci du conseil, mais le prblm est que ses parents fouillent dans son tel et vont voir le message, ils vont jamais me croire et je vais me faire tuer..
Faut savoir ce que tu veut
Ou tu veut t'en débarrasser
Que les parent te tue pas graves tu leur dit votre fils
Il est pas nette donc ta le droit dire salué je vous le laisse
Refaite lui sont education
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 542
Fofocoins
143 828
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Guys, en gros mon copain me saoule et je vais pas bien mentalement quand je suis avec lui (ça reste privé mais en gros, j’ai des problèmes psychologique comme la dépression et ça va bcp mieux quand il est pas là.) mon copain se permet de me dire que ma mère est vieille et ridée, et il critique mon papy sur son âge (92) car apparement il est trop vieux pour être encore en vie et il devrait songer à arrêter de “lutter contre la nature”.. je veux absolument le quitter mais je sais pas si je le fais aujourd’hui par message vu que je suis encore en vacances 1 semaine ou alors à la rentrée.. en sachant que là je le ghoste depuis le début des vacances.
Si tu n'oses pas
Tu lui envoie un message, après tu le bloque
Tu en parle autour de toi, et tes ami(e)s d'école
Ils sauront t'aider je pense
Surtout s'il voudrait te harceler
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
459
Age
24
Fofocoins
37 125
Stop pub bas du forum
Hey! C’est mon 2e compte ;-; j’avais perdu l’ancien mais je l’ai retrouvé, merci du conseil, mais le prblm est que ses parents fouillent dans son tel et vont voir le message, ils vont jamais me croire et je vais me faire tuer..
Tu vas quand même pas rester en couple avec lui pour ses parents 🤨
Ton copain n’a rien dit du fait que tu lui as parlé depuis tout ce temps ? Il se doute pas d’un truc ? Ou il s’en fiche ?
 
Mélina_P.
Débutant
Messages
13
Fofocoins
414
Genre
Fille
Tu vas quand même pas rester en couple avec lui pour ses parents 🤨
Ton copain n’a rien dit du fait que tu lui as parlé depuis tout ce temps ? Il se doute pas d’un truc ? Ou il s’en fiche ?
Bah oui, ses parents je m’en fous d’eux, mais je sais qu’ils sont bcp attachés à leur fils et qu’ils peuvent aller voir mes parents, sauf que ça m’embête de leur faire perdre leur temps pour des c*ns. Je pense qu’il se doute d’un truc vu que je le ghoste depuis le début des vacances. Il a commencé à devenir chelou la dernière semaine de cours (celle du 18 février au 23) mais sinon quand je lui parle de nos problèmes de cpl il s’en fout, même son meilleur ami essaye de lui en parler mais il écoute et ne fais rien, et le pire c’est qu’il a de réels sentiments pour moi😂
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bah oui, ses parents je m’en fous d’eux, mais je sais qu’ils sont bcp attachés à leur fils et qu’ils peuvent aller voir mes parents, sauf que ça m’embête de leur faire perdre leur temps pour des c*ns. Je pense qu’il se doute d’un truc vu que je le ghoste depuis le début des vacances. Il a commencé à devenir chelou la dernière semaine de cours (celle du 18 février au 23) mais sinon quand je lui parle de nos problèmes de cpl il s’en fout, même son meilleur ami essaye de lui en parler mais il écoute et ne fais rien, et le pire c’est qu’il a de réels sentiments pour moi😂
Jetés le direct
 
Mélina_P.
Débutant
Messages
13
Fofocoins
414
Genre
Fille
Si tu n'oses pas
Tu lui envoie un message, après tu le bloque
Tu en parle autour de toi, et tes ami(e)s d'école
Ils sauront t'aider je pense
Surtout s'il voudrait te harceler
C’est une mauviette jamais il osera me FAIRE un truc, il me parlera juste plus et me regardera bizarrement, le connaissant. Mais j’ai peur que ses parents le sachent et viennent faire ch*er les miens, car je sais qu’ils fouillent son tel
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !