Aidez moi, je suis musulman et sûrement amoureux d’une fille

  • Auteur de la discussion Le vagabond
  • Date de début
L
Le vagabond
Anonyme
Bonjour , si vous vous y connaissez bien en matière de couple merci de tout lire

Je suis actuellement en 2nd et depuis la 3eme je pense avoir des sentiments pour une fille
Etant musulmans , je n'est pas le droit d'être en couple
Le problème étant que je pense toujours a elle et c'est difficile de l'oublier
Je pense qu'elle a aussi des sentiments pour moi ( regards etc )
J'essaye toujours de la voir durant les recréations , pauses etc mais je n'ai jamais l'occasion( j'ai même manger plusieurs fois au self pour essayer de l'approcher , en vain )
Elle habite dans un village a 5,5Km de chez moi ( pour aller plus vite , je vais appeler le village A )
En sachant que mon objectif étant de tout lui dire pour tout oublier et passer a autre chose
La solution la plus simple est de l'ajouter sur Snap , mais elle ne répond pas a mes invitations
Le problème pour aller a A c'est que je n'est pas l'autorisation de mes parents ( J'imagine pas leur colères si je leur dit que j'y suis aller )

On discute pas énormément ensemble , a part quand on est obligé , (travail de classe etc)
Mon objectif est d'aller la voir
J'ai vraiment des sentiments pour elle , je dors presque pas la soir , mes notes sont en chute libres , j'ai souvent mal a la tete

Aidez moi ! Je vous en prie Que Allah vous accorde la miséricorde
 
I
ICE-WOLF (2)
Anonyme
Bonsoir,
Tout d'abord bienvenue sur fofo !
Premiére qst comme tu est musulmans tu as essayer de prier pour que Dieu t'aide a lui parler
 
Anonymous
Débutant
Messages
10
Fofocoins
221
Bonjour , si vous vous y connaissez bien en matière de couple merci de tout lire

Je suis actuellement en 2nd et depuis la 3eme je pense avoir des sentiments pour une fille
Etant musulmans , je n'est pas le droit d'être en couple
Le problème étant que je pense toujours a elle et c'est difficile de l'oublier
Je pense qu'elle a aussi des sentiments pour moi ( regards etc )
J'essaye toujours de la voir durant les recréations , pauses etc mais je n'ai jamais l'occasion( j'ai même manger plusieurs fois au self pour essayer de l'approcher , en vain )
Elle habite dans un village a 5,5Km de chez moi ( pour aller plus vite , je vais appeler le village A )
En sachant que mon objectif étant de tout lui dire pour tout oublier et passer a autre chose
La solution la plus simple est de l'ajouter sur Snap , mais elle ne répond pas a mes invitations
Le problème pour aller a A c'est que je n'est pas l'autorisation de mes parents ( J'imagine pas leur colères si je leur dit que j'y suis aller )

On discute pas énormément ensemble , a part quand on est obligé , (travail de classe etc)
Mon objectif est d'aller la voir
J'ai vraiment des sentiments pour elle , je dors presque pas la soir , mes notes sont en chute libres , j'ai souvent mal a la tete

Aidez moi ! Je vous en prie Que Allah vous accorde la miséricorde
Je ne sais pas quoi répondre à cela étant moi même musulmane à vrai dire je vais simplement prier pour que tu prennes le bon choix mais je peux te conseiller aussi d’en parler avec tes parents meme si c contraire à la religion j’espère que tu prendras le bon choix inchallah que tes parents te comprennes
Bonne chance 😊😉
 
U
Uchiha Inconita (ง'̀-'́)ง
Anonyme
Salam je suis dans le même cas que toi c'est bien on va s'entraider :) Moi aussi je ne VEUX pas que quelqu'un sache que j'aime un garçon et d'ailleurs personne ne le sais. Si tu ne veux pas en parler à quelqu'un, parle en à Allah, fait une prière de consultation (tuto trouvable sur YouTube) et confie toi à Dieu. La tu pourras t'éclaircir les idées et Allah t'enverra des signes qui te pousserons à faire les bons choix
Bon courage ;))
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment