aidez-moi je suis malheureuse

  • Auteur de la discussion nssoo
  • Date de début
N
nssoo
Anonyme
sujet un peu sensible
je suis une fille, j’ai 18 ans je suis en étude supérieure, j’ai un copain et 2/3 copines mais je me sens pas heureuse pourtant j’ai pas de quoi être malheureuse quand je vois ma situation comparer à d’autre mais je n’arrive pas à aller bien, je suis constamment déprimer et je pleure dès que je suis seule, je penses beaucoup au suicide mais je n’ai pas une raison particulière et je me trouve encore plus égoïste, aidez-moi s’il vous plait
 
S
Sandy
Anonyme
Coucou,
Peut-être que tu devrais te trouver des activités à faire en dehors des études ? Si tu as une passion, comme le sport ou la musique… dépasser tes peurs et tes limites ! Rencontrer des gens, ça peut te faire du bien. Peut-être que tu as juste besoin de « rebondissement » , de « changements » , de « quelque chose de nouveaux » dans ta vie et qui mettra un peu de couleurs et de joie dans toutes tes pensées négatives… Tu as 18 ans, tu es jeune, certainement belle et intelligente !! Pourquoi penser au suicide ? Ça n’apporte rien, croit moi.. Tu passes peut-être une mauvaise phase, ça arrive à tout le monde mais t’inquiète pas, ça va allé ! Il y a tellement de choses à découvrir dans ce monde, t’es pas prête carrément aha ! Un jour on m’a dit « c’est dans les moments les plus sombres que tu vois la force d’une personne ! » ça m’a beaucoup aidé, je te redis la même chose, peut-être que ça t’aidera ! Et si ça va vraiment pas, je te conseille d’en parler à tes parents. Peut-être que tu seras surprise par ce qu’ils vont dire mais au moins ils sauront et pourront éclairer ton chemin ! Courage à toi !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bonjour Miss.
Faudrait que tu fasses une introspection. Qu'est-ce qui, au fond de toi te cause cet état de déprime ? Peut-être estce ton alimentation ? Tu mange trop de légume et pas de viande ? Je sais que ce genre de régime alimentaire peut causer des déprimes.
Peut être un amour manquant ? Besoin de sensations fortes ? Est-ce que ton copain te satisfait sexuellement ?
As-tu des occupations ? Un hobbie ?
Puisque tu es étudiante, peut être que tu t'ennuie en cours ? Ou bien tu bosses trop le soir plongée dans tes cahiers ?
Il faut que tu apprennes à te connaître.
Voici un conseil que je puisse te donner : est-ce-que tu es capable de restée sans écrans, donc sans telephone pendant au moins toute une soirée ? Peut être que tu passes trop de temps sur internet te renfermant ainsi sur toi même. Car internet n'est pas une fenêtre ouverte sur le monde. Ce n'est qu'un œilleton sur la porte d'entree de la maison.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
sujet un peu sensible
je suis une fille, j’ai 18 ans je suis en étude supérieure, j’ai un copain et 2/3 copines mais je me sens pas heureuse pourtant j’ai pas de quoi être malheureuse quand je vois ma situation comparer à d’autre mais je n’arrive pas à aller bien, je suis constamment déprimer et je pleure dès que je suis seule, je penses beaucoup au suicide mais je n’ai pas une raison particulière et je me trouve encore plus égoïste, aidez-moi s’il vous plait
Pourquoi tu n'es pas heureuse ?
Qu'est ce que tu aimerais ?
 
J
JOHANNA.POSTEL
Anonyme
tu devrais baiser ton mec tu oublierais tes problèmes:);):cool:
 
J
Jacksparrow
Anonyme
sujet un peu sensible
je suis une fille, j’ai 18 ans je suis en étude supérieure, j’ai un copain et 2/3 copines mais je me sens pas heureuse pourtant j’ai pas de quoi être malheureuse quand je vois ma situation comparer à d’autre mais je n’arrive pas à aller bien, je suis constamment déprimer et je pleure dès que je suis seule, je penses beaucoup au suicide mais je n’ai pas une raison particulière et je me trouve encore plus égoïste, aidez-moi s’il vous plait
:cry: Le suicide n' est jamais une solution ! :rolleyes: si en ce moment tous va mal ! demain ? Il y aura du soleil !
courage ! la vie et belle !(y)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment