Aidez moi Je suis jalouse ..

• Auteur de la discussion Cassy88
  • Date de début
C
Cassy88
Anonyme
Bonjour cela fait 7ans que je suis en couple et lui et moi n’avons toujours pas d’enfants , car il ne ce sent pas prêt pour le moment…

Le problème c’est que toute les copines tombent enceinte l’une après l’autre ..
J’affiche mon plus beau sourire et je fait bonne figure devant mes copines mais l’envie de hurler ou de pleurer m’envahît a ce moment où elles m’annoncent tous leurs grossesses
Je me pose beaucoup de questions , pourquoi elles et pas moi ? Je ressent de l’injustice..
Hier j’ai été acheter des petits body des vêtements pour offrir à mes copines , mais dans la voiture je me suis effondré, je culpabilise et j’ai même honte d’avoir ce comportement …

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 848
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour cela fait 7ans que je suis en couple et lui et moi n’avons toujours pas d’enfants , car il ne ce sent pas prêt pour le moment…

J’affiche mon plus beau sourire et je fait bonne figure devant mes copines mais l’envie de hurler ou de pleurer m’envahît a ce moment où elles m’annoncent tous leurs grossesses
Je me pose beaucoup de questions , pourquoi elles et pas moi ? Je ressent de l’injustice..
Hier j’ai été acheter des petits body des vêtements pour offrir à mes copines , mais dans la voiture je me suis -t-il effondré, je culpabilise et j’ai même honte d’avoir ce comportement …
Bonjour, tu as quel âge, et t'a-t-il dit vers quel moment il serait prêt à en avoir ?
Il veut peut-être réaliser un projet avant ?

P
partage
Anonyme
vous avez quel âge oui.car il veut peut etre vivre autre chose avant un bébé .t'as t'il dit qu'il n'en voulait pas...?

C
Cassy88
Anonyme
Il dit qu’il aimerais voyager , profiter , que c’est beaucoup de point négatif avoir un enfants .. ect

P
partage
Anonyme
si vous êtes jeunes profitez de voyager et autre.Une enfant c'est génial mais c'est plus pareil.
quand il aura besoin d'un bébé et vivre une histoire avec des enfants il le dira ne t'inquiete pas.
Vous avez quel âge?vous avez surement le temps ....

T
Train
Anonyme
ne sois pas jalouse des autres.ca t'arrivera et ca sera merveilleux.il ne faut pas faire un enfant pour faire comme les autres.ca viendra quand vous serez prêts tous les deux.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 284
Il dit qu’il aimerais voyager , profiter , que c’est beaucoup de point négatif avoir un enfants .. ect

En 7 ans vous auriez largement eu le temps de faire le tour du monde 2fois..

Oui c'est beaucoup de point négatif avoir 1 enfants et c'est aussi beaucoup de bonheur..

Mais pour faire un enfant il vaut mieux en avoir le désir profond et la fibre parentale..

Lui n'a pas l'air convaincu..

Le temps de fertilité pour une Femme est compté..

A toi de prendre une décision..

T
Train
Anonyme
demande lui si il veut des bébés avec toi et dis lui que tu aimerais en avoir avec lui.et lui il te dit quoi en fait?

S
Sagesse
Anonyme

Hier j’ai été acheter des petits body des vêtements pour offrir à mes copines , mais dans la voiture je me suis effondré, je culpabilise et j’ai même honte d’avoir ce comportement …
Avant de faire un enfant ça vaut la peine peut-être d’analyser votre couple et les raisons de votre partenaire de ne pas vouloir fonder une famille. A-t-il des priorités qui l’empêche d’avoir un enfant ou c’est une question de maturité ou tout simplement il ne désire pas d’enfant du tout. Il faut en parler et surtout voir si les raisons invoquées par vôtre partenaire sont fondées. Il faut en parler tranquillement sans que ça devienne un tabou entre vous.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !