AIDEZ MOI JE DOIS COMPRENDRE QUI IL AIME GENRE IL ME MANQUE TELLEMENT

• Auteur de la discussion amonprime
  • Date de début
A
amonprime
Anonyme
bon les gars par pitié aidez moi
Dcp y'a ce mec (on est dans la même classe) mais jsp si il m'aime genre on parlait tt le temps sur insta le soir et il me faisait tt le temps des compliments, repondait à la minute près et détestait quand je lui répondais pas vite. Et moi à ce moment je pensais pas l'aimer et genre je lui parlai de mon combat de début d'année sauf que ca fait bientôt 1 mois il me parle plus et jsp jsuis grave gênée de relancer. En plus en classe il fait que parler avec une meuf avec qui tout le monde dit qu'il va trop bien et ils rigolent tt le temps ensemble (la meuf le kiffe sur a 100%). Y'a pas longtemps j'ai même demandé a ses potes mais de façon pas cramée et ils m'ont dit en rigolant qu'il est en couple depuissss mais je sais pas si c'est vrai.
Notre dernière conv c'était donc y'a un peu moins d'un mois et il m'a dit qu'il kiffait qqun dans la classe mais qu'il pouvait pas me dire qui et j'avais 5 chances pour deviner dcp j'ai mis le prénom de la meuf avec qui il parle de plus en plus mais il m'a juré que c pas elle.
Bref mais petit à petit nos convs ont commencé a me manquer et j'ai commence a détester le voir rigoler avec la meuf cette opps.
Donc svppp aidez moi je dois faire quelque chose genre il m'aime? il m'aime pas? il aime la meuf? c'est a moi de faire un moov? mais lequel? JE FAIS QUOIII

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 991
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Dcp y'a ce mec (on est dans la même classe) mais jsp si il m'aime genre on parlait tt le temps sur insta le soir et il me faisait tt le temps des compliments, repondait à la minute près et détestait quand je lui répondais pas vite. Et moi à ce moment je pensais pas l'aimer et genre je lui parlai de mon combat de début d'année sauf que ca fait bientôt 1 mois il me parle plus et jsp jsuis grave gênée de relancer. En plus en classe il fait que parler avec une meuf avec qui tout le monde dit qu'il va trop bien et ils rigolent tt le temps ensemble (la meuf le kiffe sur a 100%). Y'a pas longtemps j'ai même demandé a ses potes mais de façon pas cramée et ils m'ont dit en rigolant qu'il est en couple depuissss mais je sais pas si c'est vrai.
Notre dernière conv c'était donc y'a un peu moins d'un mois et il m'a dit qu'il kiffait qqun dans la classe mais qu'il pouvait pas me dire qui et j'avais 5 chances pour deviner dcp j'ai mis le prénom de la meuf avec qui il parle de plus en plus mais il m'a juré que c pas elle.
Bref mais petit à petit nos convs ont commencé a me manquer et j'ai commence a détester le voir rigoler avec la meuf cette opps.
Donc svppp aidez moi je dois faire quelque chose genre il m'aime? il m'aime pas? il aime la meuf? c'est a moi de faire un moov? mais lequel? JE FAIS QUOIII
Bonsoir’
écoute, c est au mecs de venir vers toi de base, mais je comprend que cela puisse te rendre mega vénère, donc au pire si tu peux plus supporter ce que je comprendrai, demande lui s il s est foutu de toi ou bien… puis il n en vaut pas la peine ( pardon, mais, encore un charo j imagine… pauvre monde.. )
bon courage

Marco2
Légende
Fofocoins
11 223
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir’
écoute, c est au mecs de venir vers toi de base, mais je comprend que cela puisse te rendre mega vénère, donc au pire si tu peux plus supporter ce que je comprendrai, demande lui s il s est foutu de toi ou bien… puis il n en vaut pas la peine ( pardon, mais, encore un charo j imagine… pauvre monde.. )
bon courage
:oops: Là ! Tu me surprend !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 150
Genre
Femme
Bonsoir,
Parle lui directement, dis lui ce que tu ressens et au moins tu auras ce qu’il en est et si tu dois tourner la page ou non

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 995
Genre
Homme
Hollala, ça se c*uillemollise de plus en plus jeune !
Alors soit t'es chelou et le type te cour derrière à reculons.
Soit t'es une ogresse et le type se fait dessus par ce qu'il a peur de se faire dévorer.
Soit tu n'as pas beaucoup de savoir faire pour le pousser à te courir derrière.

Applique toi à cacher ce que tu ressent et traites les mecs comme des quiches.
De toute façon, la plus part des mecs sont de grosses Feignasses.
Il faut leurs donner envie de te courir derrière et pas le contraire sinon ils vont te fuir.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 968
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Soit t'es une ogresse et le type se fait dessus par ce qu'il a peur de se faire dévorer.

Il faut leurs donner envie de te courir derrière et pas le contraire sinon ils vont te fuir.
Fuis moi et je te suis :ROFLMAO:

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 995
Genre
Homme
Fuis moi et je te suis :ROFLMAO:
.
C'est bien ça qui fait peur.
Normalement, c'est suis-moi par ce que je te fuis.
C'est ça l'aventure sinon c'est chiant.
C'est le monde à l'envers.
Oh les gars, retrouver vos corones et respectez-les.
C'est épouvantable !
:rolleyes: { Pourquoi j'ai plus 16 ans... ! )

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 968
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
.
C'est bien ça qui fait peur.
Normalement, c'est suis-moi par ce que je te fuis.
C'est ça l'aventure sinon c'est chiant.
C'est le monde à l'envers.
Oh les gars, retrouver vos corones et respectez-les.
C'est épouvantable !
:rolleyes: { Pourquoi j'ai plus 16 ans... ! )
Le monde a changé quoiqu'on dise ! La drague maintenant est sur internet (si on peut appelé ça drague), les mecs ou les nanas idéalisent sur de simples photo et sur les tchats, mais en réel c'est tout autre chose et ça peut faire mal ! Je sais ce que je dis :cry:

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 995
Genre
Homme
Le monde a changé quoiqu'on dise ! La drague maintenant est sur internet (si on peut appelé ça drague), les mecs ou les nanas idéalisent sur de simples photo et sur les tchats, mais en réel c'est tout autre chose et ça peut faire mal ! Je sais ce que je dis :cry:
.
Allons redresser-nous et sortons-nous de la c*uillemollisation. La patrie est en danger et nous devons faire revenir l'ordre. L'homme doit recommencer à courir et la femme à se cacher pour le faire courir plus longtemps. Et la virilité reviendra.

Triste réalité

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 968
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
.
Allons redresser-nous et sortons-nous de la c*uillemollisation. La patrie est en danger et nous devons faire revenir l'ordre. L'homme doit recommencer à courir et la femme à se cacher pour le faire courir plus longtemps. Et la virilité reviendra.

Triste réalité

Il faut déjà commencer par supprimer tous les sites de rencontres, tu verras que déjà peut-être les gens se bougeront beaucoup plus pour trouver du vrai et pas du faux !!

A
amonprime
Anonyme
Bonsoir’
bon courage
merciiii mille fois, tu as tout dis et je vais suivre tes conseils

A
amonprime
Anonyme

merciii je pense avoire compris, je vais faire ce que tu m'as dis

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !