Aidez moi j’ai plein de boutons dans le dos !!!

  • Auteur de la discussion Alice la mie ✨
  • Date de début
A
Alice la mie ✨
Anonyme
Bonjour , j'ai 13 ans et je n'en parle à personne mais j'ai plein de bouton dans le dos sa m'écoeure limite ... Ma mère un jour a remarquer et a dis " c a cause des produits que tu mets dans tes cheveux " . Moi je suis sûre que ce n'est pas pour sa .. quelq'un peut me dire comment m'en débarrasser au plus vite sans avoir à demander à mes parents de m'acheter des produits . Existe t'il un remède avec des produits que l'on a tous chez nous . Est ce parce que je suis sale ? ( Je me lave chaque jour ) , parce que quoii 😭😭
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
je ne connais pas de remède désolé mais je peux te conseiller d'aller voire unmédecin pour la peau et il pourras te dire ce que t'as et ce que tu peux faire pour que ça part. j'espère que ça s'arrangera !
bonne journée et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus 😔
 
A
Alice la mie ✨
Anonyme
Ce 'n'est pas grave j'espère que quelqun a un remède car c'est gênant en vrai 🤦🤦... En plus en été j'ai pas envie que l'on me dévisage 😭✨
 
A
Alice la mie ✨
Anonyme
Salut ! Oui j'essaie mais rien n'y fait j'en ai qd même plein . Ou je suis sûrement un extraterrestre 👽
 
M
Membre supprimé 976
Anonyme
Un dermatologue, la seule solution clair ;)
 
A
Alice la mie ✨
Anonyme
Ok merci mais je ne sais pas comment demander à mes parents 🤦
 
Gilou2412
Débutant
Messages
20
Age
15
Fofocoins
559
Moi j’ai pareil. Plein de boutons sur le dos qui me gratte assez souvent. Mes parents disent que c’est de l’acné mais ne t’en fait pas ça va sûrement partir un jour
 
A
Alice la mie ✨
Anonyme
J'ai regarder des vidéos d'une fille qui disait qu'elle en avait depuis 13 ans et que ça pars pas 😭
 
Gilou2412
Débutant
Messages
20
Age
15
Fofocoins
559
Bon après si ça se trouve c’est pas la même chose. Fait pas avoir peur de ce genre de chose
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Bonjour , j'ai 13 ans et je n'en parle à personne mais j'ai plein de bouton dans le dos sa m'écoeure limite ... Ma mère un jour a remarquer et a dis " c a cause des produits que tu mets dans tes cheveux " . Moi je suis sûre que ce n'est pas pour sa .. quelq'un peut me dire comment m'en débarrasser au plus vite sans avoir à demander à mes parents de m'acheter des produits . Existe t'il un remède avec des produits que l'on a tous chez nous . Est ce parce que je suis sale ? ( Je me lave chaque jour ) , parce que quoii 😭😭
ta maman à raison c'est a cause des produit que tu met sur tes cheveux
quand tu prend une douche bien souvent tu te lave tes cheveux puis tu les rince
et l eau du rinçage coule tous le long de ton dos
non c'est pas le faite que tu es sale puisse que tu te lave chaque jours
tu lave avec quoi tes cheveux ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment