Hm, je vois le genre. Un peu le "dark Sas'ke" du lycée.Problème d’amour moi aussi ! Récemment j’ai déménager dans un nouveau lycée à Tokyo (Car je suis japonaise), et j’ai commencer à regarder très souvent un garçon de ma classe
Seulement petit soucis il ne m’a jamais adressé la parole depuis que je suis arrivée, il me regarde juste beaucoup voire même tous les jours des fois je le surprend même entrain de me regarder
Seulement j’ose pas venir lui parler, et je connais pas sa réaction
Je suis pas amoureuse de ce gars, mais je cherche juste à savoir son comportement
C’est le genre de gars populaire qui plaît aux filles avec des cheveux mi longs jusqu’au clavicules, mais moi il me regarde tout le temps
Bon certes les filles veulent sortir avec lui, mais moi il ne m’intéresse pas
Une fois dans le bus, le bus était rempli et sans faire exprès je me suis poussée sur lui et il a soupirer en disant: « Vas y... » et en partant
Franchement je pense qu’il ne m’aime pas que c’est juste un mec à éviter dites votre avis c’est super important je veux vraiment percer le mystère
Tu es nouvelle peut-être essaye-t-il de te faire tomber sous son charme ~...Hum, pardon.
Plus sérieusement si ça t'intrigue tant que ça essaye de lui parler.
"Quel cours on a cet après-midi ?", "Qu'est-ce que c'était long", "Le prof est vraiment sympathique". Tu vois le genre. Vois sa réaction. Si tu tentes pas, tu sauras pas.
(Au passage, ta photo de profil est franchement sympa...Pardon)