AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ouiii 🙂
J'avais une autre question : as tu bcp d'amis au collège ?

U
Unepersonne
Anonyme
Pas du tout, j'en ai qu'une seul qui est aussi ma meilleure amie, le problème c'est que après ces petites vacances je me retrouve seule, elle change de collège, mon collège c'est une m*rde, on est passé à la télé a cause de ça et tout... Ducoup sa mère la changer

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah... c'est dommage 🫤 je suis désolée pour toi.
Dis, est-ce que on pourrait devenir potes ? Je sais ça a l'air bête dis comme ça mais... ça me fait du bien de te parler et toi aussi apparemment, donc... ce sera pas au collège mais bon 🙂

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ça a vraiment l'air trop bête la façon dont je l'ai dit 😂

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Cool 😄 merci 🙂
Tu peux parler mnt. Vas-y, n'ai pas peur, défoule toi. Je peux t'écouter autant que possible 😄

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Tkt ça va venir. Que voudrait tu partager le plus sur toi, tes sentiments ?

U
Unepersonne
Anonyme
Huuummm, que je veux crever mais c'est déjà fait

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah pas grave, tu pourras le dire quand tu auras un truc à dire
Je dois y aller désolée 🙏 tu seras là demain ?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
D'accord cool 🙂 à demain alors !
Ne te sens pas obligé hein 🫠

U
Unepersonne
Anonyme
Oh assez JSP vrm, je dirai 6 mois j'ai eu aussi une période similaire mais pas pour les mêmes raisons, en primaires je me faisais harcelé et puis j'étais tellement perdu avec mon orientation sexuelle et mon identité de genre...

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oh assez JSP vrm, je dirai 6 mois j'ai eu aussi une période similaire mais pas pour les mêmes raisons, en primaires je me faisais harcelé et puis j'étais tellement perdu avec mon orientation sexuelle et mon identité de genre...
Les personnes qui t'ont harcelé en primaire, elles ne sont sont pas dans le même collège que toi cette année ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !