U
Anonyme
Mais je te conseille de le faire, sans trop donner de détails inquiétant.J'hésite aussi à parler avec ma prof principale de ce qui ne va pas, elle m'avait demandé si je voulais en parler, c'était début février, mais j'avais refusé.
Mais je te conseille de le faire, sans trop donner de détails inquiétant.J'hésite aussi à parler avec ma prof principale de ce qui ne va pas, elle m'avait demandé si je voulais en parler, c'était début février, mais j'avais refusé.
Oui, j'avais prévu d'en parler vendredi dans 5 jours, c'est la prochaine fois que je la vois.Mais je te conseille de le faire, sans trop donner de détails inquiétant.
De physiqueC'est une prof de quoi?
Non, aussi mardi, mais c'est la grève.Tu l'as vois une fois par semaines ??
Il peut y avoir plein de collèges qui passent à la télé, et je ne regarde pas tout le temps les infosJe suis entrain de me dire...
Ça se trouve t'as vu mon collège passé à la télé ???
On a pas eu cours pendant 1 MOISIl peut y avoir plein de collèges qui passent à la télé, et je ne regarde pas tout le temps les infos
Youhou elle vas s'inquiéter dès le retour des vacances...Ha moi c'est une prof d'espagnol, je la vois lundi dés la première heure.
Ça ne me dis rienOn a pas eu cours pendant 1 MOIS
Aparament ma principale insulter les profs, remarques raciste on déplacé, ducoup ils reprennaient pas tant qu'elle partait pas...Ça ne me dis rien