AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
J'ai essayé d'avaler du savon, je sais que c'est c*n mais bon...

U
Unepersonne
Anonyme
Et pareil problème de sommeil et tout, la tout a l'heure quand je vais devoir dormir pff...

U
Unepersonne
Anonyme
L'alimentation c'est compliqué pour moi aussi...

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Bonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
écrire ce que tu ressens
trouver quelque chose d'autres qui te permet d'oublier (un sport, une activité si possible manuelle ça permet de mieux se détendre comme le dessin, écouter de la musique ou encore quelqu'un)
le chouchou au poignet
si tu as réellement envie d'arrêter je pense que c'est bien de comprendre de savoir pourquoi tu as commencé apres ça tu pourras évoluer et décider ce que tu veux faire
dans tout les cas si tu as besoin de quelqu'un pour en parler ou autre je suis là on est là et je pense que certaines personnes ici peuvent t'aider hésite pas
j'espere que tu y arriveras courage a toi tu peux le faire

U
Unepersonne
Anonyme
J'écris et je dessine ce que je ressens(c'est un peu gloques d'ailleurs) mais vu que mes dessins tourne uniquement autour de la mort... je fais un sport aussi(du hand) malgré que j'ai quelques problèmes avec l'une de mes coachs et que je me met la pression pour être la première de mon équipe (je suis 10éme sur 128 joueuses, 8 équipes), la musique j'en écoute beaucoup mais ça me fait pleurer 😅

Je sais pourquoi mais j'ai du mal à le verbalisée pour autant ça me dérange pas de l'écrire la: je me desteste, c'est ce que je mérite aussi bien physiquement que mentalement je me trouve horrible, pourtant, beaucoup de gens (meme certains que j'aime pas) me disent que je suis jolie mais que je me met pas assez en valeur, que j'ai un beau corps mais qu'on le voit sûrement pas assez (j'ai un problème avec mon identité de genre mais c'est une autre histoire...)
Rien que mes émotions elle me fatigue (bizarre dit comme ça) je suis hypersensible, je pleure très souvent, la moindre remarque me fait chialer, c'est horrible.
Je veux juste crever enfaite, j'en peux plus, mes notes sont en baisses, je fais des bêtises que mes parents ne me pardonneront jamais (du même genre être allée voir la CPE qui a deviner que je me scarifié) comment dire a la femme qui m'as donner la vie que maintenant je n'en veut plus? Si je tiens c'est que pour eux, pour mes proches, si ils étaient pas là je l'aurai fait depuis très longtemps...

U
Unepersonne
Anonyme
Espérons que si je vois un psy, il demande pas a m'hospitalisé...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !