AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Tu as raison.
Quant à l'auteur du topic, tu ne te sacrifierais pas si tout allait bien dans ta vie. Il doit bien y avoir un problème quelque part, quelque chose qui te fait souffrir (ça peut être n'importe quoi, la peur de quelque chose, une relation toxique, etc). C'est à ce problème qu'il faut s'attaquer.
Merci de cette remarque, en revanche, j’ai moi-même des soucis de mon cotés donc oui, je pense être bien placée pour savoir qu’il y a quelque chose qui le fait souffrir. Je ne souhaite pas parler davantage de moi, je tient juste à dire que je m’y connais un peu, niveau scarification, donc je comprends ce qu’il dit.

U
Unepersonne
Anonyme
Merci de cette remarque, en revanche, j’ai moi-même des soucis de mon cotés donc oui, je pense être bien placée pour savoir qu’il y a quelque chose qui le fait souffrir.
Mais en vrai j'arrive pas vraiment a trouver quoi...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Et ils vont me faire quoi là bas? M'enfermer dans une chambre avec les fenêtres cloués pour pas que je saute ?
Non, bien évidemment que non.
On est pas dans un film, c’est l’image que donnent ces derniers des hôpitaux, et c’est dommage…
Ça ne se passe pas comme ça…

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Alors comment ?
Les soignants vont simplement être très présent, tu verras un pédiatre le matin ou en fin d’après-midi, tu auras des visites d’infirmier plusieurs fois dans la journée, et la visite d’un psy/psychiatre… enfin, c’est la "routine" qu’il y avait les deux fois où j’ai été hospitalisée en pédiatrie… la 3eme fois ce n’était pas en pédiatrie donc ça n’a sûrement aucun rapport.

U
Unepersonne
Anonyme
Les soignants vont simplement être très présent, tu verras un pédiatre le matin ou en fin d’après-midi, tu auras des visites d’infirmier plusieurs fois dans la journée, et la visite d’un psy/psychiatre… enfin, c’est la "routine" qu’il y avait les deux fois où j’ai été hospitalisée en pédiatrie… la 3eme fois ce n’était pas en pédiatrie donc ça n’a sûrement aucun rapport.
Et maintenant, comment dire et a qui que je veux y aller...?

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bah je vais pas y aller seul, alors je dis ça a ma psy et a la psychiatre ou a mes parents ? Et comment j'aborde le sujet?
Hm… tout dépend si tu es plus ou moins à l’aise d’en parler à tes parents. Sinon, tu peux en parler à ta psy ou psychiatre, et leurs demander de passer le message à tes parents. Comme ça, tu ne seras pas gêné d’en parler si c’est le cas.

U
Unepersonne
Anonyme
Hm… tout dépend si tu es plus ou moins à l’aise d’en parler à tes parents. Sinon, tu peux en parler à ta psy ou psychiatre, et leurs demander de passer le message à tes parents. Comme ça, tu ne seras pas gêné d’en parler si c’est le cas.
Et je leurs dit quoi? Bon ducoup je veux aller a l'hôpital, comme j'évite de faire une bétise ?
Et si mes parents veulent pas?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !