Aider moi a partir de cette galère

T
Triste
Anonyme
Bonsoir voilà. Suis d'accord avec vous je souhaite partir mais ma mère c'est pas conduire a Paris pour me Chercher comment faire pour je rentre chez moi je connais pas les gare
La se soir se que je Vien voir ma fait mal hier ma traité crado et que je doits leur payer street food ça m'a fait mal de fou
J'aimerais Partir de chez eux pour aller chez moi
Ça me fait hyper mal
Comment faire merci

C
Chronos
Anonyme
Bonsoir voilà. Suis d'accord avec vous je souhaite partir mais ma mère c'est pas conduire a Paris pour me Chercher comment faire pour je rentre chez moi je connais pas les gare
La se soir se que je Vien voir ma fait mal hier ma traité crado et que je doits leur payer street food ça m'a fait mal de fou
J'aimerais Partir de chez eux pour aller chez moi
Ça me fait hyper mal
Comment faire merci
Attendre demain et te servir de ton smartphone, pour trouver les gares,Maps... Google .... ton oreille va mieux ?

C
Chronos
Anonyme
Oui mais bon des demain il vont me mettre à la porte
La nuit c'est pas prudent ! Tu verras demain,si tu as smartphone tu es sauvé... c'est la clé magique !
Attendre demain pour partir en toute sécurité et surtout peut être ne plus revenir chez eux

T
Triste
Anonyme
La nuit c'est pas prudent ! Tu verras demain,si tu as smartphone tu es sauvé... c'est la clé magique !
Attendre demain pour partir en toute sécurité et surtout peut être ne plus revenir chez eux
Oui ça c'est sur je crois je vais peut être payer un taxi sinon

C
Chronos
Anonyme
Oui ça c'est sur je crois je vais peut être payer un taxi sinon
Ou le bus ? Le train ? Partir demain est direction la gare grâce à Google maps et demanderai à quelqu'un comme faire...et surtout éviter cette famille qui n'a pas l'air très sympathique !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !