Aide pour l'OSINT

H
HAPPY:))
Anonyme
Salut tout le monde
Vous n'auriez pas de sites pour l'onsint à me conseiller ?
J'ai principalement besoin de sites pour la reconnaissance faciale inversée, QUI NE ME DEMANDENT PAS SI J'AI 18 ANS SVP.
J'en ai besoin pour retrouver trois personnes avec lesquelles j'ai perdu contact en perdant mon compte scolaire.
Merci

H
Anonyme
Salut tout le monde
J'ai principalement besoin de sites pour la reconnaissance faciale inversée, QUI NE ME DEMANDENT PAS SI J'AI 18 ANS SVP.
J'en ai besoin pour retrouver trois personnes avec lesquelles j'ai perdu contact en perdant mon compte scolaire.
Merci
*l'osint

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
254 111
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut tout le monde
Merci
Voilà pourquoi la reconnaissance faciale est importante et se doit d'être élargie, parce que ta demande ne semble pas être honnête. Retrouver des personnes avec qui tu as perdu contact en te créant un faux profil, en mentant sur ton âge pour les retrouver ? Mais laisse les majeurs tranquille !

H
Anonyme
J'ai jamais dit que je voulais créer un faux profil! J'ai pas envie de vous retrouver, j'en vois pas l'intérêt...
Je suis désolée, je voulais pas que vous le preniez mal, si vous voulez , supprimez mon message. Désolée pour le dérangement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !